Torque Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 il y a 1 minute, kiko a dit : Torque tu peux virer ton commentaire selon lequel je m'sers de ma tête comme d'un Q? ou un truc comme ça? Voilà. Bon dites donc, faudrait arrêter de poster des bêtises si vous ne voulez pas qu'on les commente hein...
Ljub Posté(e) 22 février 2017 Auteur Posté(e) 22 février 2017 il y a 12 minutes, Torque a dit : Voilà. Bon dites donc, faudrait arrêter de poster des bêtises si vous ne voulez pas qu'on les commente hein... Mais faut aussi arrêter de citer nos bêtises .
Torque Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 à l’instant, Ljubljana a dit : Mais faut aussi arrêter de citer nos bêtises . Comment il retourne le problème lui !!!! T'aurais dû faire de la politique !
kiko Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Ecoute Torque, tu veux combien? (à prendre dans la caisse de l'OCCE)
Torque Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 il y a 1 minute, kiko a dit : Ecoute Torque, tu veux combien? (à prendre dans la caisse de l'OCCE) Laisse, j'suis un gars gratuit.
coccinutella Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Il y a 1 heure, kiko a dit : Ah non ça suffit! Je viens de faire 8 km de vélo et je suis vannée. Et j'ai mal au Q. Mais qu'est-ce qui m'a pris? Je fais 6km tous les matins et soir pour aller à l'endroitdontonnedoitpasdirelenomenvacances
kiko Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 il y a 2 minutes, coccinutella a dit : Je fais 6km tous les matins et soir pour aller à l'endroitdontonnedoitpasdirelenomenvacances Je faisais aussi pas mal de vélo ... mais c'était y'a longtemps très longtemps. Et puis j'ai un coccyx qui est très douloureux sur une selle.
Messages recommandés