Ljub Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Ah bon ? Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que Benjamin Franklin aurait préféré que l'emblème des Etats-Unis fusse le dindon en lieu et place de l'aigle, parce qu'il le trouvait plus courageux que ce dernier.
mananclair Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 JNSPSTS qu'un américain de 23 ans a demandé à son père de le faire passer pour mort auprès de sa future femme parce qu'il ne voulait plus l'épouser (et le père l'a fait!!)
stl Posté(e) 30 août 2014 Auteur Posté(e) 30 août 2014 y a eu une info similaire y a peu, décidément ! JNSPSTS qu'un américain excédé que son tanguy de fils ne cesse de jouer aux jeux vidéos a détruit toute sa collection à l'aide de sa tondeuse tracteur !
Ljub Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Je ne savais pas : bien fait ! Je ne sais pas si tu sais qu'il existe une pince qui permet de bloquer le siège de devant dans les avions (si d'aventure son utilisateur désirait l'incliner, il ne pourrait plus le faire).
stl Posté(e) 31 août 2014 Auteur Posté(e) 31 août 2014 ah oui? je prends très peu l'avion JNSPSTS que le Japon appelle les citoyens à faire des réserves de papier toilette !
abcdefghij Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Pourquoi ? Pénurie, comme les noisettes ? JNSPSTS qu'une entreprise chinoise a pour projet de relier la Chine aux Etats-Unis, en creusant pour cela un tunnel sous le Détroit de Béring 4 fois plus long que celui sous la Manche.
Ljub Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Ah oui ? Je ne savais pas. A 10 € mensuels l'ouvrier, ils peuvent recruter ... Je ne sais pas si tu sais que Vincent Delerm fête aujourd'hui ses 38 ans.
abcdefghij Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 J'ignorais. Bon anniv, Vince ! JNSPSTS que 47% des films vus en France ces 6 derniers mois au cinéma étaient des films français.
Ljub Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Je ne savais pas : bon score, non ? Je ne sais pas si tu sais qu'à l'occasion du tournage d'un épisode de "l"homme qui valait 3 milliards" au sein d'un parc d'attractions, on découvrit un mannequin suspendu à une potence, qui n'était autre que le cadavre momifié d'un bandit fusillé 65 ans plus tôt.
abcdefghij Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 C'est dingue ! Personne en s'en était aperçu avant ? JNSPSTS que quelques villes comme Rodez ou Besançon ont testé cet été le "panneau à chewing-gum", où les consommateurs étaient invités à coller leurs chewing-gums usagés sur une feuille de papier accrochée aux murs.
stl Posté(e) 31 août 2014 Auteur Posté(e) 31 août 2014 naaan ?? beurk quand meme, mais si ca peut éviter de les mettre par terre JNSPSTS qu'en Russie si tu signes un prêt immobilier avec une certaine banque, elle te prête un chat pendant 2 heures lors de ta pendaison de crémaillère (car c'est un porte bonheur là bas)...
Ljub Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Je ne savais non plus. Je ne sais pas si tu sais que Mende (en Lozère) est le premier chef-lieu à avoir bénéficié de l'éclairage électrique.
Messages recommandés