stl Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Posté(e) 23 octobre 2014 ah oui? Ce me tente moyen.... JNSPSTS que la carte bancaire d'Obama a été refusée dans un resto, heureusement Michelle était là
Ljub Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Je ne savais pas : Barack est plus dépensier que sa femme ? Je ne sais pas si tu sais que mon horoscope de la semaine me prévoit des maux de dos.
abcdefghij Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Alors il faut faire un peu de natation. JNSPSTS qu'il va bientôt être possible de prendre des cours de dothraki, la langue imaginaire de Game of Thrones.
Ljub Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Je ne savais pas : jamais vu. Je ne sais oas si tu sais que c'est aujourd'hui l'anniversaire de GiedRé.
stl Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Posté(e) 23 octobre 2014 c'est qui ? JNSPSTS qu'on dort une heure de plus dimanche
Mirobolande Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Comment peux-tu en être sûre? JNSPSTS que le changement d'heure, j'aime pas.
stl Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Posté(e) 23 octobre 2014 (oui c'est vrai, je vais plutot dire que j'aurai une heure de plus dans ma journée ) J'aime pas non plus, il va toujours faire noir JNSPSTS qu'un ourson égaré s'est promené dans les rayons d'un drugstore aux EU
Ljub Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que les ancêtres des dauphins étaient des ruminants...qui ont fui leurs prédateurs en allant dans l'eau.
stl Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Posté(e) 23 octobre 2014 Je ne savais pas ! JNSPSTS qu'aux EU, on peut acheter une peluche en forme du virus ebola
Ljub Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Je connaissais les peluches représentant des maladies, mais pas celle d'Ebola. Je ne sais pas si tu sais que le RER devait à l'origine s'appeler le Métro Express Régional Défense-Etoile, mais c'est au moment d'en faire la promotion qu'on s'est aperçu que l'acronyme était peu vendeur.
kissy78 Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Stl: mais quellle horreur.. Ljub: Ils ont bien fait de changer! JNSPSTS qu'un canadien a retrouvé une souris dans son café acheté au Mcdo.
stl Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Posté(e) 23 octobre 2014 beurk !!! mais j'avais lu l'info (sympa l'acronyme Ljub ! ) JNSPSTS qu'un gallois a feint une paraplégie pendant 2 ans pour éviter un procès à l'escroquerie....
Messages recommandés