Ljub Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Et il a été démasqué lorsqu'il s'est levé pour l'hymne gallois ? Je ne savais pas. Je nesais pas si tu sais qu'à Boston existe une banque de selles (afin de pratiquer la transplantation fécale).
abcdefghij Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Bien bien bien. JNSPSTS qu'en Hongrie, l'onomatopée imitant le "croâ croâ" de la grenouille est "Brikiki", et que le canard fait "Gaa-gaa" au japon, et non "coin-coin".
Ljub Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Je ne savais pas : marrant ! Je ne sais pas si tu sais qu'ont lieu, du 21 au 26 octobre à Paris, les internationaux de badminton.
stl Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Posté(e) 23 octobre 2014 bien sûr que ouiiiii! (certains y sont allés, j'y suis allée faire un tour y a 2 ans) JNSPSTS que du côté de Nantes, des fragments humains ont été déposés par erreur dans le frigo du personnel de la police
abcdefghij Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Miam ! Dans le même ordre d'idée (glauque), JNSPSTS qu'un chef londonien va lancer le burger goût "chair humaine".
MadameTêtard Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Ah? Et ça a quel goût la chair humaine? Il a goûté? A priori, on a une viande assez proche de celle du porc. JNSPSTS que Conchita chante actuellement sur la 5.
abcdefghij Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 J'espère qu'elle a maintenant terminé. JNSPSTS que des scientifiques (qui devaient s'ennuyer grave) ont reconstitué l'oreille coupée de Van Gogh grâce au patrimoine génétique de son ascendant direct. Elle est visible au Centre pour l'art et les médias, en Allemagne.
Ljub Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 Je ne savais pas : est-ce que le chef qui a lancé le burger "chair humaine" le sait ? Ca pourrait l'intéresser, un morceau d'oreille. Je ne sais pas si tu sais qu'un Portugais a remporté la cagnotte de l'Euromillions, à savoir 190 millions d'€.
stl Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Posté(e) 27 octobre 2014 oui j'ai entendu, heureusement j'avais pas joué, j'aurais perdu JNSPSTS qu'il existe des distributeurs de Pdt et d'oignons comme les distributeurs de canettes...je passe devant cette info quand je vais chez mes parents
Mirobolande Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Oui, mais tu ne passes pas devant le distributeur. Non, je ne savais pas; JNSPSTS qu'il existe aussi des distributeurs de pain.
stl Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Posté(e) 27 octobre 2014 (il me faudrait aller au centre du village, ce que je ferai la prochaine fois ) oui je savais aussi, il y en a un dans un village à côté du distributeur de pdt JNSPSTS que les mako moulages vont revivre pour noel
Mirobolande Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Je ne savais pas qu'ils avaient disparu. JNSPSTS qu'en Allemagne il existe même des distributeurs de cigarettes.
Messages recommandés