MadameTêtard Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Pourquoi je suis gagée? JNSPSTS que j'aime les défis.
Mirobolande Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Ah non, pas gagée mais je trouve ça rigolo. ET tu as déjà posté dans deux posts, et une nouvelle pareille ça vaut bien de monopoliser tous les posts pour ça. Un coup de main?
stl Posté(e) 19 août 2014 Auteur Posté(e) 19 août 2014 je ne savais pas, je le découvre... JNSPSTS que de toute façon je ne suis pas accro au nutella
MadameTêtard Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Moi non plus. JNSPSTS que je m'enploie à relever les défis de Miro, en espérant la faire un peu marrer. Mais je mange pas tant que ça de Nutella.
Ljub Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Je ne savais pas (que t'aimais autant le Nutella). Je ne sais pas si tu sais qu'un lamantin est mort noyé au zoo de Vicennes.
stl Posté(e) 20 août 2014 Auteur Posté(e) 20 août 2014 ah, je ne savais pas JNSPSTS qu'en Sicile dans un vieux village sur une colline des maisons sont en vente à 1 euro (y a pas de photos mais les témoins trouvent l'etat des maisons trèès délabrées )
abcdefghij Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 C'est abordable, en tout cas. mais je pense une c'est une enchère. JNSPSTS que les fesses de Nabilla sont 100% naturelles.
Ljub Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Je ne savais pas : pas vues de près . Je ne sais pas si tu sais que Joe Dassin est mort un 20 août.
stl Posté(e) 20 août 2014 Auteur Posté(e) 20 août 2014 ah? JNSPSTS qu'un retraité de 68 ans s'est vu refusé un remboursement de consultation sous prétexte qu'il était décédé ll a du prouver qu'il était bien vivant....
abcdefghij Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Pas évident ! JNSPSTS que Nabilla vient de se découvrir une passion pour le surf.
Ljub Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Je ne savais pas : grand bien lui fasse ! Je ne sais pas si tu sais que Chambéry (Savoie) a été la ville française où il y a eu le plus de précipitations durant le mois de juillet.
stl Posté(e) 20 août 2014 Auteur Posté(e) 20 août 2014 oui j'en avais entendu parler... JNSPSTS que des controleurs aériens chinois se sont endormis à leur poste retardant l'atterrissage d'un avion
Messages recommandés