Dramstein Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 32 minutes, matsanpat a dit : Aaaaaahhhhh !!!! Ca y est on sait déjà dès le 1er épisode !!!??? J'ai trop envie de savoir .... !!! Tu veux bien le spoiler stp ? juste que j'ai perdu sur mon pronostic (mes goûts ne sont pas ceux de Thomas) et Steph50 avait raison...d'ailleurs, ils ménagent le suspense jusqu'au bout dans la série.
shandramouki Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Le Sunday, April 17, 2016 à 08:44, Piscadori a dit : Pour ceux qui ne l'ont pas vue, regardez Scrubs, meilleure série comique de tous les temps. Merci jai commencé à regarder scrubs. Je nen suis qu au 2eme episode et cest bien marrant ... mais la serie la.plus marrante est .... Raising hope ! Barre de rire assurée
nellou Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 The Five d'Harlan Coben : pas mal du tout, bonne série policière dans la lignée de ses romans.
MissTiQ Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Il y a 6 heures, nellou a dit : The Five d'Harlan Coben : pas mal du tout, bonne série policière dans la lignée de ses romans. Ah faut que je regarde ça de plus près
Naia Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Merci jai commencé à regarder scrubs. Je nen suis qu au 2eme episode et cest bien marrant ... mais la serie la.plus marrante est .... Raising hope ! Barre de rire assurée J'en suis à la fin de la saison 1 de Scrubs et j'aime toujours autant. On commence à bien s'attacher aux personnages et c'est toujours aussi hilarant
steph50 Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 juste que j'ai perdu sur mon pronostic (mes goûts ne sont pas ceux de Thomas) et Steph50 avait raison...d'ailleurs, ils ménagent le suspense jusqu'au bout dans la série.
matsanpat Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Veux tu bien me spoiler ton pronostic stp ? (je ne sais plus à quelle page on en a parlé...!)
Dramstein Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Elle avait parié avec sa tête et moi avec les yeux !
Messages recommandés