Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je sais ! Moi je sais ! :devil:

Posté(e)
il y a 32 minutes, matsanpat a dit :

Aaaaaahhhhh !!!! Ca y est on sait déjà dès le 1er épisode !!!??? J'ai trop envie de savoir .... !!! Tu veux bien le spoiler stp ? :wub:

juste que j'ai perdu sur mon pronostic (mes goûts ne sont pas ceux de Thomas) :bleh:

et Steph50 avait raison...d'ailleurs, ils ménagent le suspense jusqu'au bout dans la série.

JS48142796-1.jpg

JS50110737.jpg

Posté(e)
Le Sunday, April 17, 2016 à 08:44, Piscadori a dit :

Pour ceux qui ne l'ont pas vue, regardez Scrubs, meilleure série comique de tous les temps.

Merci jai commencé à regarder scrubs. Je nen suis qu au 2eme episode et cest bien marrant ... mais la serie la.plus marrante est .... Raising hope ! Barre de rire assurée

:D

Posté(e)

The Five d'Harlan Coben : pas mal du tout, bonne série policière dans la lignée de ses romans. :) 

Posté(e)
Il y a 6 heures, nellou a dit :

The Five d'Harlan Coben : pas mal du tout, bonne série policière dans la lignée de ses romans. :) 

Ah faut que je regarde ça de plus près :)

Posté(e)

Pareil. :happy:

Posté(e)

Merci jai commencé à regarder scrubs. Je nen suis qu au 2eme episode et cest bien marrant ... mais la serie la.plus marrante est .... Raising hope ! Barre de rire assurée

:D

J'en suis à la fin de la saison 1 de Scrubs et j'aime toujours autant. On commence à bien s'attacher aux personnages et c'est toujours aussi hilarant :happy:

Posté(e)

juste que j'ai perdu sur mon pronostic (mes goûts ne sont pas ceux de Thomas) :bleh:

et Steph50 avait raison...d'ailleurs, ils ménagent le suspense jusqu'au bout dans la série.

:D:D

Posté(e)

:D:D

Veux tu bien me spoiler ton pronostic stp ? (je ne sais plus à quelle page on en a parlé...!)

Posté(e)

Il avait parié sur la brune, et moi la blonde!

Posté(e)

Elle avait parié avec sa tête et moi avec les yeux !  :lol:

Posté(e)

;)