Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 13 heures, calititi a dit :

Mon site de telechargement habituel vient d etre definitivement ferme par la gendarmerie. :cry:

Pourriez vous me donner vos sources en mp s il vous plait.l avenir d une famille en depend.bon je sais ca fait un peu melo mais la c est une situation d urgence.

Merci de votre pitie:)

je venais pour la même chose et je suis :cry: Il me reste le tout dernier épisode de gilmore girls à regarder !!!!!!!!! HELP !!!!

Posté(e)

bah allez-y, il est reviendu :yahoo:

entete2.JPG

Posté(e)

les liens ne marchent pas de mon coté ...

Posté(e)

...ils sont tous morts, la sacem a besoin de sous, c'est bien de voir qu'on met des moyens pour les riches et qu'on laisse nos gosses se radicaliser sur le net.  Merci les képis.    icon_salut.gif

Posté(e)

Moi je dis "c pas bien" la sacem ! :D

Posté(e)

The affair a repris (saison 3) je suis un peu perdue je pense que je vais faire un petit retour en arrière à la fin de la saison 2!

Posté(e)
Le 29/11/2016 à 18:37, Ampibolia a dit :

Moi je dis "c pas bien" de télécharger ;)

Merci je le connaissais pas celui-là

Posté(e)
Le 16/11/2016 à 21:32, Dramstein a dit :

pas vu la 3, mais les deux premières saisons sont glauques au possible. Du bon british comme souvent (la liste des séries GB à voir est effrayante)

pfff il y en a tellement (on doit être à 200 ici) ^^

Après banshee, y a Quarry, bonne première saison, c'est ce qui se rapproche le plus de Banshee (ça passe sur la même chaine US)

Pour rire, Vice principals, silicon valley, pour le suspense, games of silence, the fall, the missing...mais après ça dépend des goûts forcément.

The Affair saison 3, premier épisode très fort.

Rectify saison 4 finale, ça se dévore sans faim.

Westworld.épisode 7, enfin une scène géniale avec Bernard, mais c'est très poussif, malgré le casting de fou, la qualité de réalisation et même la violence et la nudité digne de GOT, mais c'est l'histoire qui fait tout dans une série, là visiblement ça décolle dans le 7, moins de longueurs et des moments savoureux.

Blindspot, Elementary, Blue blood, Ash VS Evil dead, aftermath, ballers, bull, timeless, frequency, Aquarius, the young pope, lethal weapon, chicago PD...

et the vampire diaries de la saison 1 à la dernière.

Hééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!  mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!   c MOI que tu conseilles, nanméo!!!!  :D

Posté(e)
Il y a 17 heures, Sophie Elle a dit :

Hééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!  mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!   c MOI que tu conseilles, nanméo!!!!  :D

MDR, c'est n'importe quoi !!! ptdr.gif

Posté(e)

Bon vus les derniers gilmore girls, je suis déçue :cry: