Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 27/09/2016 à 05:21, Dramstein a dit :

une série qui rend hommage aux directeurs-adjoints de lycée :D

seulement 9 épisodes, vu à la suite, car même le titre est excellent dans cette série de délire.

vice_principals.jpg

Pour ceux qui cherchent une série à regarder, il y a "into the badlands"

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon Rectify, faut quand même avoir la moelle.

Pis c'est presque bisounours tout compte fait.. un peu larmoyant.. mais on est allé jusqu’au bout.

Dexter, la fin,  c'est pour une suite éventuelle ? Pas trop déçue, même si elle va me manquer sa putain de frangine :D

Posté(e)

Ah j'ai bien aimé Rectify, jusqu'au bout :wub:

Regardé aussi :
Afficher l'image d'origine

Pas la série de l'année, mais j'aime bien les séries historiques :sleep:

Posté(e)

The affaire saison 3 pas mal. Je trouve qu'il arrive bien à entretenir le suspense à chaque fois et de voir le point de vue d'autres personnages c'est super je trouve.

Posté(e)
Le 02/09/2016 à 22:28, Mirobolande a dit :

Je viens de finir "Happy valley" et j'ai beaucoup aimé.

Ah oui, c'est une vraie bonne série anglaise. 

Posté(e)
Le 22/11/2016 à 22:22, doubleR a dit :

@Ninkilim  the sopranos mon mari l'a vu aussi (en fait il a plus de temps que moi le soir et regarde pas mal de trucs, donc pour que j'accroche  et me motive pour être prête le soir, il faut que ce soit top !) par ex, mes copines ne m'avaient dit que du bien de six feet under, donc mon mari me l'a offert et on a été très déçus, on a stoppé au début de la saison 3 car à chaque épisode on attendait qqe chose qui ne venait pas ...  je crois que moi il me faut , un truc où qd l'épisode se finit, on n'a plus envie de s’arrêter !

Argh, Six feet under est ma meilleure série de tous les temps (passés et à venir, j'en suis persuadée, mais aussi pour des raisons personnelles). 

Chacun ses goûts !

Les Soprano, c'est aussi top une fois qu'on est rentré dans l'univers. 

Posté(e)

J'ai commencé Mr Robot en attendant la fin de la trêve hivernale !

Posté(e)

357990.jpg

pas mal...vu la saison 1 en VO, 3 épisodes dispos en Vostfr,

Après douze ans de coma, un jeune homme se découvre des pouvoirs surnaturels. Il ne tarde pas à se retrouver au coeur d’un complot qui le dépasse…

Posté(e)

On vient de commencer le premier épisode de Downton Abbey... On est un peu partagé, ça vaut le coup qu'on continue ?

Ppfffff, notre site n'est plus à jour depuis le 28 novembre C**SBIEN... Auriez-vous une autre adresse à me conseiller ?

On vient de finir la saison 4 de Orange is the new black, on aime toujours autant ! Vu le saison 2 de Narcos, très sympa aussi !

Posté(e)

J'ai bien aimé Downton abbey, j'ai regardé toutes les saisons l'année dernière.

Posté(e)

J'ai beaucoup aimé Downtown Abbey ! :) Mise  à part la dernière saison n un peu bof...

Posté(e)
Le Friday, January 13, 2017 à 12:37, garba a dit :

J'ai bien aimé Downton abbey, j'ai regardé toutes les saisons l'année dernière.

Le Friday, January 13, 2017 à 13:04, nellou a dit :

J'ai beaucoup aimé Downtown Abbey ! :) Mise  à part la dernière saison n un peu bof...

Merci pour vos avis :-) On va perseverer alors :secret: