nellou Posté(e) 12 février 2017 Posté(e) 12 février 2017 On a repris la saison 6 de Suit et la saison 3 de How to get away with murder
Dramstein Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 oui, l'année dernière, ça ne m'a pas marqué plus que ça.
MissTiQ Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 Il y a 17 heures, Dramstein a dit : oui, l'année dernière, ça ne m'a pas marqué plus que ça. D'accord
nellou Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Le 15/02/2017 à 18:35, MissTiQ a dit : Quelqu'un a regardé Ennemi public ? Je regarde mais je trouve pas ça très rythmé... On a rattrapé notre retard dans "This is us". J'aime vraiment beaucoup
Dramstein Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 Il y a 22 heures, nellou a dit : Je regarde mais je trouve pas ça très rythmé... LOL franchement, j'ai dû regarder sur le programme TV pour me rappeler que je l'avais vu !! (après c'est belge, moins de moyens, et le sujet est assez dur...beurk) Restons dans les aventures familiales...
Mirobolande Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Il y a 20 heures, mle.hortense a dit : Santa carita diet ... Marrant 😁 J'ai regardé le premier épisode. Ouais...Ça vaut le coup de s'accrocher? Parce que, bof bof bof, pas eu envie de continuer.
Dramstein Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 on reprend le concept et ça marche (au premier épisode en tout cas)
mle.hortense Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Il y a 21 heures, Mirobolande a dit : J'ai regardé le premier épisode. Ouais...Ça vaut le coup de s'accrocher? Parce que, bof bof bof, pas eu envie de continuer. Contrairement à d'autres séries, je pense que ça ne sert à rien de s'accrocher si on a pas aimé le premier épisode.
Messages recommandés