Floredelouest Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Vu la fin de Beau séjour. Je m'y attendais, mais en même temps comme je soupçonnais tout le monde à tour de rôle C'était pas mal, avec quelques longueurs, on aurait pu réduire à 8 épisodes.
VeroniqueR Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 On a aussi regardé le final de Beau Séjour, on a adoré ! Je ne m'attendais pas à ce dénouement avant le dernier épisode, j'ai aussi soupçonné tout le monde à tour de rôle ! J'en ai rêvé toute la nuit, j'ai très mal dormi ! Quand on a appris qui était "Witte", on s'est dit qu'on était nuls de ne pas y avoir pensé plus tôt !
sgorre Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Ne dites rien , je n'ai pas vu les 2 derniers épisodes ! C'est la dame blanche ???
Floredelouest Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 il y a 37 minutes, sgorre a dit : Ne dites rien , je n'ai pas vu les 2 derniers épisodes ! C'est la dame blanche ??? Bah ? "Ne dites rien"... Comment veux tu qu'on te réponde ?!!!!
fleur_de_java Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 10 heures, VeroniqueR a dit : On a aussi regardé le final de Beau Séjour, on a adoré ! Je ne m'attendais pas à ce dénouement avant le dernier épisode, j'ai aussi soupçonné tout le monde à tour de rôle ! J'en ai rêvé toute la nuit, j'ai très mal dormi ! Quand on a appris qui était "Witte", on s'est dit qu'on était nuls de ne pas y avoir pensé plus tôt ! On regarde ce soir...
VeroniqueR Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 il y a 8 minutes, fleur_de_java a dit : On regarde ce soir... Tu me diras ce que tu en as pensé !
fleur_de_java Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 J'avais oublié Kho Lanta... Je crois que ce sera pour demain du coup...
Dramstein Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 à l’instant, celin a dit : Versailles saison 2 tjs au top vu hier d'un trait (il n'a pas attaqué Amsterdam)
celin Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 il y a 1 minute, Dramstein a dit : vu hier d'un trait (il n'a pas attaqué Amsterdam) Not yet 😜 Moi j ai un faible pour Fabien Marchal ☺️ PS les 2 premiers épisodes en avant première au ciné c était top!
Dramstein Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 +1 Il est incontournable !!! Et son amoureuse...trop triste P.s: veinarde !!! Mais la saison entière à voir, c'est top aussi ^^
celin Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 il y a 8 minutes, Dramstein a dit : +1 Il est incontournable !!! Et son amoureuse...trop triste P.s: veinarde !!! Mais la saison entière à voir, c'est top aussi ^^ Claudine snif 😢 Oh oui 2 épisodes par soir, pas à attendre pr voir la suite c est genial les intégrales 🙂
Messages recommandés