letapisrevant Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Je me suis enfilé 3 saisons de Reign et je commence la 4 ! J'entends beaucoup parler de Outlanders ces derniers temps. Des avis ?
Mirobolande Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 J'ai découvert "Hooten and the lady", série anglaise d'aventure de 2016 qui repose sur l'opposition entre un aventurier et une conservatrice de musée.De l'humour, chaque épisode se déroule dans un endroit différent (la jungle sud-américaine, Rome, le désert, etc.). C'est pas intello, pile poil ce qu'il me faut! Quelqu'un connait?
Ninkilim Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Le 26/03/2017 à 12:21, Mirobolande a dit : J'ai découvert "Hooten and the lady", série anglaise d'aventure de 2016 qui repose sur l'opposition entre un aventurier et une conservatrice de musée.De l'humour, chaque épisode se déroule dans un endroit différent (la jungle sud-américaine, Rome, le désert, etc.). C'est pas intello, pile poil ce qu'il me faut! Quelqu'un connait? De nom.... j'avais regardé le trailer, ça m'avait fait penser au jeu vidéo Uncharted
fleur_de_java Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Broadchurch avec Daviiiiiid Beau séjour, on est en train de regarder le 8 là... On s'est fait le 6 et le 7 avant ce soir, j'aime beaucoup, et le néerlandais finalement ça ne choque pas en VOSTFR.
Dramstein Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Le 20/03/2017 à 21:01, letapisrevant a dit : Je me suis enfilé 3 saisons de Reign et je commence la 4 ! J'entends beaucoup parler de Outlanders ces derniers temps. Des avis ? après Reign, Outlanders, c'est du champagne après du champomy (fan des 2 séries)
letapisrevant Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 32 minutes, Dramstein a dit : après Reign, Outlanders, c'est du champagne après du champomy (fan des 2 séries) Connexion totale, j'allais continuer sur celle là vu que GOT ne commence qu'en juillet !
Floredelouest Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Vu la fin de Beau séjour. Je m'y attendais, mais en même temps comme je soupçonnais tout le monde à tour de rôle C'était pas mal, avec quelques longueurs, on aurait pu réduire à 8 épisodes.
VeroniqueR Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 On a aussi regardé le final de Beau Séjour, on a adoré ! Je ne m'attendais pas à ce dénouement avant le dernier épisode, j'ai aussi soupçonné tout le monde à tour de rôle ! J'en ai rêvé toute la nuit, j'ai très mal dormi ! Quand on a appris qui était "Witte", on s'est dit qu'on était nuls de ne pas y avoir pensé plus tôt !
sgorre Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Ne dites rien , je n'ai pas vu les 2 derniers épisodes ! C'est la dame blanche ???
Floredelouest Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 il y a 37 minutes, sgorre a dit : Ne dites rien , je n'ai pas vu les 2 derniers épisodes ! C'est la dame blanche ??? Bah ? "Ne dites rien"... Comment veux tu qu'on te réponde ?!!!!
doubleR Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Le 27/03/2017 à 21:12, NancyDrew a dit : On a repris Broadchurch saison 3, un beau renouvellement, je conseille pour ceux qui ont survécu à la saison 2 (qui était nécessaire quoi qu'on dise). Ah une saison 3 ? super ! j'ai bcp aimé les 2 premières saisons.
fleur_de_java Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 10 heures, VeroniqueR a dit : On a aussi regardé le final de Beau Séjour, on a adoré ! Je ne m'attendais pas à ce dénouement avant le dernier épisode, j'ai aussi soupçonné tout le monde à tour de rôle ! J'en ai rêvé toute la nuit, j'ai très mal dormi ! Quand on a appris qui était "Witte", on s'est dit qu'on était nuls de ne pas y avoir pensé plus tôt ! On regarde ce soir...
Messages recommandés