Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis enfilé 3 saisons de Reign et je commence la 4 !
J'entends beaucoup parler de Outlanders ces derniers temps. Des avis ?

Posté(e)

J'ai découvert "Hooten and the lady", série anglaise d'aventure de 2016 qui repose sur l'opposition entre un aventurier et une conservatrice de musée.De l'humour, chaque épisode se déroule dans un endroit différent (la jungle sud-américaine, Rome, le désert, etc.). C'est pas intello, pile poil ce qu'il me faut!

Quelqu'un connait?

Posté(e)
Le 26/03/2017 à 12:21, Mirobolande a dit :

J'ai découvert "Hooten and the lady", série anglaise d'aventure de 2016 qui repose sur l'opposition entre un aventurier et une conservatrice de musée.De l'humour, chaque épisode se déroule dans un endroit différent (la jungle sud-américaine, Rome, le désert, etc.). C'est pas intello, pile poil ce qu'il me faut!

Quelqu'un connait?

De nom.... j'avais regardé le trailer, ça m'avait fait penser au jeu vidéo Uncharted ;)

Posté(e)

Broadchurch avec Daviiiiiid :wub::wub::wub:

Beau séjour, on est en train de regarder le 8 là... On s'est fait le 6 et le 7 avant ce soir, j'aime beaucoup, et le néerlandais finalement ça ne choque pas en VOSTFR. 

Posté(e)
Le 20/03/2017 à 21:01, letapisrevant a dit :

Je me suis enfilé 3 saisons de Reign et je commence la 4 !
J'entends beaucoup parler de Outlanders ces derniers temps. Des avis ?

après Reign, Outlanders, c'est du champagne après du champomy (fan des 2 séries)  :happy:

Posté(e)
il y a 32 minutes, Dramstein a dit :

après Reign, Outlanders, c'est du champagne après du champomy (fan des 2 séries)  :happy:

Connexion totale, j'allais continuer sur celle là vu que GOT ne commence qu'en juillet !

Posté(e)

Vu la fin de Beau séjour. Je m'y attendais, mais en même temps comme je soupçonnais tout le monde à tour de rôle :lol: C'était pas mal, avec quelques longueurs, on aurait pu réduire à 8 épisodes. 

Posté(e)

On a aussi regardé le final de Beau Séjour, on a adoré ! Je ne m'attendais pas à ce dénouement avant le dernier épisode, j'ai aussi soupçonné tout le monde à tour de rôle ! J'en ai rêvé toute la nuit, j'ai très mal dormi ! :scratch:Quand on a appris qui était "Witte", on s'est dit qu'on était nuls de ne pas y avoir pensé plus tôt !

Posté(e)

Ne dites rien , je n'ai pas vu les 2 derniers épisodes ! C'est la dame blanche ???

Posté(e)
il y a 37 minutes, sgorre a dit :

Ne dites rien , je n'ai pas vu les 2 derniers épisodes ! C'est la dame blanche ???

Bah ? "Ne dites rien"... Comment veux tu qu'on te réponde ?!!!! :lol:

Posté(e)
Le 27/03/2017 à 21:12, NancyDrew a dit :

On a repris Broadchurch saison 3, un beau renouvellement, je conseille pour ceux qui ont survécu à la saison 2 (qui était nécessaire quoi qu'on dise).

Ah  une saison 3 ? super ! j'ai bcp aimé les 2 premières saisons.

Posté(e)
Il y a 10 heures, VeroniqueR a dit :

On a aussi regardé le final de Beau Séjour, on a adoré ! Je ne m'attendais pas à ce dénouement avant le dernier épisode, j'ai aussi soupçonné tout le monde à tour de rôle ! J'en ai rêvé toute la nuit, j'ai très mal dormi ! :scratch:Quand on a appris qui était "Witte", on s'est dit qu'on était nuls de ne pas y avoir pensé plus tôt !

On regarde ce soir...