VeroniqueR Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 il y a 8 minutes, fleur_de_java a dit : On regarde ce soir... Tu me diras ce que tu en as pensé !
fleur_de_java Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 J'avais oublié Kho Lanta... Je crois que ce sera pour demain du coup...
Dramstein Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 à l’instant, celin a dit : Versailles saison 2 tjs au top vu hier d'un trait (il n'a pas attaqué Amsterdam)
celin Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 il y a 1 minute, Dramstein a dit : vu hier d'un trait (il n'a pas attaqué Amsterdam) Not yet 😜 Moi j ai un faible pour Fabien Marchal ☺️ PS les 2 premiers épisodes en avant première au ciné c était top!
Dramstein Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 +1 Il est incontournable !!! Et son amoureuse...trop triste P.s: veinarde !!! Mais la saison entière à voir, c'est top aussi ^^
celin Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 il y a 8 minutes, Dramstein a dit : +1 Il est incontournable !!! Et son amoureuse...trop triste P.s: veinarde !!! Mais la saison entière à voir, c'est top aussi ^^ Claudine snif 😢 Oh oui 2 épisodes par soir, pas à attendre pr voir la suite c est genial les intégrales 🙂
Dramstein Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 il y a 7 minutes, celin a dit : c est genial les intégrales 🙂 oh ouiiiiii !!!! Cette saison/série est juste sublime.
Chamallow44 Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 J'ai commencé 13 reasons why, la nouvelle série de Netflix et pour le moment j'accroche!
fleur_de_java Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 Il y a 20 heures, VeroniqueR a dit : Tu me diras ce que tu en as pensé ! Très bien ! Comme dit précédemment, à force de soupçonner tout le monde, on avait (sans grande conviction) deviné le coupable. Je me pose 2-3 questions sur la nature physiques du fantôme de Kato et ses capacités, mais plutôt contente de cette série.
pike Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 Le 20/03/2017 à 21:01, letapisrevant a dit : J'entends beaucoup parler de Outlanders ces derniers temps. Des avis ? Je suis une "fan" de la première heure des romans!!! Alors la série était incontournable pour moi quand elle a commencé il y a 2 ans! Très respectueuse des romans et de l'époque!
VeroniqueR Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 Il y a 3 heures, fleur_de_java a dit : Très bien ! Comme dit précédemment, à force de soupçonner tout le monde, on avait (sans grande conviction) deviné le coupable. Je me pose 2-3 questions sur la nature physiques du fantôme de Kato et ses capacités, mais plutôt contente de cette série. Moi, je crois que je ne l'avais jamais soupçonné, ni l'autre caractéristique du personnage (je ne veux pas spoiler, je ne sais pas si tu comprends). Pour la nature fantomatique de Kato, je pense qu'il ne faut pas prendre ça au pied de la lettre, je ne suis pas sûre que des âmes / fantômes se baladent parmi nous, pour moi elle souhaitait juste faire connaitre la vérité avant de mourir entièrement.
Messages recommandés