fleur_de_java Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 il y a 4 minutes, VeroniqueR a dit : Moi, je crois que je ne l'avais jamais soupçonné, ni l'autre caractéristique du personnage (je ne veux pas spoiler, je ne sais pas si tu comprends). Pour la nature fantomatique de Kato, je pense qu'il ne faut pas prendre ça au pied de la lettre, je ne suis pas sûre que des âmes / fantômes se baladent parmi nous, pour moi elle souhaitait juste faire connaitre la vérité avant de mourir entièrement. Oui mais c'est son côté tangible uniquement avec ceux qui la voient ou son incapacité à se déplacer sans moyen de transport qui m'embêtent.
VeroniqueR Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 Moi je pense au poids de la culpabilité pour expliquer que certains la voyaient. il y a 4 minutes, fleur_de_java a dit : Oui mais c'est son côté tangible uniquement avec ceux qui la voient ou son incapacité à se déplacer sans moyen de transport qui m'embêtent.
sgorre Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 Fin de Beau séjour... Effectivement, je ne l'ai pas vu venir Je suis triste pour ce pauvre Charlie, quand même... Sinon, fin de la série Grimm... toujours une dur moment de quitter des vieux potes ! ça vous ça aussi, quand une série se termine ?
Dramstein Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 (modifié) Il y a 6 heures, Chamallow44 a dit : J'ai commencé 13 reasons why, la nouvelle série de Netflix et pour le moment j'accroche! pas d'épisode 11? trouvé ^^ rattrapage en VF : Shameless s6, the americans s4 en cours: 24h, apb, blindspot, blue bloods, bate motel; bull, chicago pd, elementary, lethal weapon, ramson, six, taken, the blacklist et TWD vu pendant le mois sans net : hand of god, Ray Donovan s1.2&3, the affair 3, Lucifer s1, taboo Modifié 1 avril 2017 par Dramstein
lapuce06 Posté(e) 2 avril 2017 Posté(e) 2 avril 2017 Le 31/03/2017 à 20:39, doubleR a dit : Ah une saison 3 ? super ! j'ai bcp aimé les 2 premières saisons. Broadchurch saison 3 : on aime aussi beaucoup
doubleR Posté(e) 2 avril 2017 Posté(e) 2 avril 2017 merci les filles pour les idées , on a commencé Beau séjour ( mais je vais arrêter de venir ici car en vous lisant je risque de deviner trop vite) et ensuite broadchurch 3 .
nellou Posté(e) 2 avril 2017 Posté(e) 2 avril 2017 Je regarde Big Little lies avec Nicole Kidman et Reese Witherspoon. Ça se regarde mais je suis un peu déçue. Je me suis mise à regarder parce que je venais de lire le livre mais bon... Les changements par rapport au livre n'apportent rien. Et je trouve Nicole Kidman très mauvaise Un peu de retard dans Suits et Murder mais on aime toujours bien. On garde Versailles et Beau séjour pour les vacances. J'avais pas vu pour la nouvelle saison de Broadchuch, je note ça aussi !
MissTiQ Posté(e) 2 avril 2017 Posté(e) 2 avril 2017 Il y a 1 heure, nellou a dit : Je regarde Big Little lies avec Nicole Kidman et Reese Witherspoon. Ça se regarde mais je suis un peu déçue. Je me suis mise à regarder parce que je venais de lire le livre mais bon... Les changements par rapport au livre n'apportent rien. Et je trouve Nicole Kidman très mauvaise Ah mince ! Pas commencé pour ma part ...
pike Posté(e) 2 avril 2017 Posté(e) 2 avril 2017 Il y a 6 heures, MissTiQ a dit : Ah mince ! Pas commencé pour ma part ... J'ai regardé les 2 premiers épisodes et je n'ai pas aimé!
doubleR Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 Est ce que vous savez qui double l’actrice Joke Emmers dans Beau séjour (le rôle de Inès la copine blonde chez qui dort kato) car je reconnais cette voix française mais j'arrive pas à dire où je l'ai entendue, et ca m’agace !
coccinutella Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 Le 02/04/2017 à 07:40, lapuce06 a dit : Broadchurch saison 3 : on aime aussi beaucoup Ça passe où ? J ai hâte de voir j avais adoré les deux premières saisons
Messages recommandés