matsanpat Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 pour ceux qui suivent Revenge, j'ai raté quelque chose, je ne comprends pas tout... En blanc : Dans la saison 3, je ne comprends pourquoi Matis en veut tant à Emilie...Il est en train de dévoiler plein de choses à Victoria...
Gianna Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Youhou, c'est la fête toutes ces séries qui reprennent Je viens de regarder à nouveau le premier épisode d'Outlander. Désolée je ne peux pas mettre en blanc. Mais sur l'épisode 1 pensez vous que c'est Fraser qui est venu de son époque, qui regarde Claire à la fenêtre. Oui ! Enfin je pense, on le voyait sur les affiches reward.
Ninkilim Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Je viens de regarder à nouveau le premier épisode d'Outlander. Désolée je ne peux pas mettre en blanc. Mais sur l'épisode 1 pensez vous que c'est Fraser qui est venu de son époque, qui regarde Claire à la fenêtre. --> oui je pense que c'est lui... rapport au dernier épisode avec les affichettes Du coup je viens de finir un tome de GoT alors j'attaque le premier livre de Diana Gabaldon pour patienter jusqu'à avril et la reprise d'Outlander
Kiwichick Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Merci ! Ca me donne encore plus envie de les lire... faut que je le fasse quand je n'ai pas les enfants, histoire de ne pas les vexer !
doubleR Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 pour ceux qui suivent Revenge, j'ai raté quelque chose, je ne comprends pas tout... En blanc : Dans la saison 3, je ne comprends pourquoi Matis en veut tant à Emilie...Il est en train de dévoiler plein de choses à Victoria... le problème avec Revenge c'est que d'une saison à l'autre j'ai tout oublié !!
matsanpat Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 J'te comprends :ça me fait ça avec pas mal de séries en fait !!
doubleR Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Avec Walking dead ca ne me le fait pas, je me souviens de tout tellement ca ma marqué
Kiwichick Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 pour ceux qui suivent Revenge, j'ai raté quelque chose, je ne comprends pas tout... En blanc : Dans la saison 3, je ne comprends pourquoi Matis en veut tant à Emilie...Il est en train de dévoiler plein de choses à Victoria... le problème avec Revenge c'est que d'une saison à l'autre j'ai tout oublié !! Pareil c'est tellement tout le temps les montagnes russes que... du coup je regarde toujours les 1/2 épisodes de la saison d'avant. Une série que je n'ai jamais pu reprendre comme ça, c'est Breaking Bad, impossible de savoir où je me suis arrêtée !
nellou Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Vous m'avez donné envie de regarder Outlander... Mais on suit déjà trop de trucs ! Ce soir, 402 de POI et la suite de la saison 5 de The Good wife, y a du rebondissement !
plecou Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Posté(e) 2 octobre 2014 POI toujours aussi bien je suis une fan de la première heure et c'est de mieux en mieux et c'est rare
Gianna Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Oula, mais moi avec la reprise, j'ai une bonne petite liste de séries à regarder ! Outlander (mais là faut attendre) Revenge Grey's anatomy Chicago fire Person of interest Criminal minds New girl Bones Arrow bientôt Et je me demande si je recommence Homeland, je n'ai pas trop aimé la dernière saison ...
pike Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Merci ! Ca me donne encore plus envie de les lire... faut que je le fasse quand je n'ai pas les enfants, histoire de ne pas les vexer ! La réponse à ta question sera donnée par gabaldon dans le dernier tome à paraître.
Messages recommandés