chris83 Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 il y a 43 minutes, doubleR a dit : the fall 1er épisode, ca nous plait J'ai juste ADORE!!!!!!!! Et jamie dornan il est trop j'ai adoré le voir dans un autre rôle!
doubleR Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 Il y a 12 heures, chris83 a dit : Et jamie dornan il est trop j'ai adoré le voir dans un autre rôle! Je ne savais pas qu'il jouait dedans, alors des le début je me dis, il me dit qqe chose mais quoi ? j'en parle à mon mari (qui regarde avec moi) non ca ne lui dit rien. Puis flash, mais oui dans 50 nuances, . Il me dit non ! et bingo après je suis allée faire une recherche su internet ! je le préfère dans ce rôle là avec la barbe ! A chaque fois qu'on démarre une nouvelle série, on rencontre souvent des acteurs déjà vus quelque part et à chaque fois on se creuse la cervelle pendant tout l'épisode pour savoir où ! Comme dans True detective, il y a a un moment la fille qui joue dans Banshee.
chris83 Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 Il y a 9 heures, doubleR a dit : Je ne savais pas qu'il jouait dedans, alors des le début je me dis, il me dit qqe chose mais quoi ? j'en parle à mon mari (qui regarde avec moi) non ca ne lui dit rien. Puis flash, mais oui dans 50 nuances, . Il me dit non ! et bingo après je suis allée faire une recherche su internet ! je le préfère dans ce rôle là avec la barbe ! A chaque fois qu'on démarre une nouvelle série, on rencontre souvent des acteurs déjà vus quelque part et à chaque fois on se creuse la cervelle pendant tout l'épisode pour savoir où ! Comme dans True detective, il y a a un moment la fille qui joue dans Banshee. Oui moi aussi je le préfère dans cette série avec sa barbe, il est trop Bon après la scène dans la salle de sport du 2è volet de 50 nuances, il est aussi très Tu verras, dans the fall, il joue vraiment bien et j'étais contente de retrouver gillian anderson !
letapisrevant Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 Ralala l'épisode d'Outlander de cette semaine !!!
nhennitpas Posté(e) 10 octobre 2017 Posté(e) 10 octobre 2017 Et oui .....et dire qu'il faut attendre une semaine pour avoir la suite !!!! sais-tu combien il y a d'épisode pour cette troisième saison ?
letapisrevant Posté(e) 10 octobre 2017 Posté(e) 10 octobre 2017 il y a 16 minutes, nhennitpas a dit : Et oui .....et dire qu'il faut attendre une semaine pour avoir la suite !!!! sais-tu combien il y a d'épisode pour cette troisième saison ? Oui, j'ai découvert ça sur Twitter ! Mais pourquoi ? Aucune idée du nombre d'épisodes non plus d'ailleurs...
Babar. Posté(e) 10 octobre 2017 Posté(e) 10 octobre 2017 3e année de CP, enfin j'ai un peu de temps pour suivre une série par ci par là avec mon cher et tendre . Commencé pendant les grandes vacances, en août, et début septembre, This is us, saison, la série qui mets la larme à l'oeil et qui a une histoire génialement montée avec une famille à des moments différents (acteurs top aussi). Depuis la fin de la semaine, The affair, saison 3 (5 épisodes vus, il nous en reste un qu'il faut qu'on liquide demain avant qu'il disparaisse de la VOD Canal). J'adore cette série, ses personnages, en particulier celui d'Alison. C'est une série à laquelle je pense après l'avoir regardée, je suis vraiment prise. Ca m'arrive aussi avec This is us, d'ailleurs, mais avec The affair, c'est quasiment systématique. J'essaie aussi de regarder Engrenages saison 5 (nous avions vue cette saison il y a trois ans... mais il nous manquait les deux derniers épisodes ... et mon mari n'a pas du tout envie de revoir les 10 premiers épisodes donc c'est compliqué pour moi, surtout que j'ai beaucoup moins de temps que lui pour regarder la télévision), avant de regarder la saison 6 (avec mon mari j'espère cette fois). Le soucis, c'est qu'on fait la course aux dates butoirs en VOD : priorité à The affair et This is us en ce moment.
mle.hortense Posté(e) 10 octobre 2017 Posté(e) 10 octobre 2017 Handmaid's tale en 4 soirées avec les 4 derniers épisodes ce soir. Je crois que j ai bien aimé 😅
steph50 Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 J'ai commencé Designated Survivor sur Netflix, avec Kiefer Sutherland. C'est une série politique, un peu dans la même veine qu'homeland. Ca se regarde très bien et l'action démarre dèsles 1er épisode
DA- Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 Je viens de commencer la saison 3 d'Outlander ; j'en suis déjà au 2ème épisode (enfin, il ne me reste pas grand chose à regarder). J'accroche toujours autant. Combien y aura-t-il d'épisodes pour cette nouvelle saison ?
chris83 Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 Il y a 17 heures, mle.hortense a dit : Handmaid's tale en 4 soirées avec les 4 derniers épisodes ce soir. Je crois que j ai bien aimé 😅 Vous allez finir par me convaincre de la commencer !
garba Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 il y a une heure, chris83 a dit : Vous allez finir par me convaincre de la commencer ! J'ai essayé mais pas terminé le 1er épisode.... J'étais crevée un soir, et ça ne m'a pas donné envie d'aller au bout quand même. A retester en pleine forme?! Le bouquin c'est pareil, j'ai juste lu le début et beaucoup de mal à me plonger dedans.
Messages recommandés