steph50 Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 J'ai commencé the Blacklist, j'adore Moi aussi j'adore cette série!
plecou Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Posté(e) 8 octobre 2014 homeland le retour poi bref j'ai déjà du retard !!!!!
garba Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 C'est qui Fraser? Bon j'ai terminé les épisodes dispo donc du coup je sais Mais par contre pas compris pourquoi on l'appelle autrement jusqu'à l'épisode 7. C'est un faux nom parce qu'il est recherché? Bien aimé, hâte de voir la suite, mais pas non plus déprimée de ne pas avoir la suite maintenant. J'ai repris revenge cet a-m (les 2 dispo) Et là je vais voir le début de la nouvelle saison de homeland, pas encore commencée. J'ai aussi du retard dans d'autres séries, c'est dur de tout suivre!
plecou Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Posté(e) 9 octobre 2014 Oui Homeland c'était bien Bon j'avoue que je n'étais pas une fan de Brody Son absence de l'an passé ne m'avait pas embêté La saison reprend bien
garba Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 J'ai découvert betaséries: http://www.betaseries.com/ Pour gérer les séries que l'on suit, c'est pas mal! Jusqu'à présent je note tout dans un petit carnet (surtout pour les séries où je ne suis pas à jour, pour savoir à quel épisode j'en suis), mais là j'aime bien le calendrier, je trouve ça pratique!
chandie Posté(e) 12 octobre 2014 Posté(e) 12 octobre 2014 1er épisode de The Affair vu! J'aime beaucoup le double point de vue...(et puis Josh, toujours aussi )
mle.hortense Posté(e) 12 octobre 2014 Posté(e) 12 octobre 2014 J'ai découvert betaséries: http://www.betaseries.com/ Pour gérer les séries que l'on suit, c'est pas mal! Jusqu'à présent je note tout dans un petit carnet (surtout pour les séries où je ne suis pas à jour, pour savoir à quel épisode j'en suis), mais là j'aime bien le calendrier, je trouve ça pratique! J'en avais déjà parlé ici C'est vrai que c'est très pratique. Bon faut pas se faire peur en regardant le nombre d'heures cumulées de tout ce que l'on a vu!
del150409 Posté(e) 12 octobre 2014 Posté(e) 12 octobre 2014 Alors pour moi super rentrée: scandal , GA, Homeland et the Good Wife: tout est reparti vraiment bien!!!! Je suis Madam Secretary et Les rubans rouges qui sont chouette également
Gianna Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Vu la bande annonce de l'épisode de la semaine prochaine de Revenge, et bin je dis Vivement que !
Messages recommandés