Ninkilim Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 J'ai englouti et adoré les 7 saisons de Shameless... La saison 8 démarre tout juste, je suis à jour Et hâte de voir ce que va donner celle-là
tijona Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Shameless me tente bcp mais je le la trouve pas en VO. Et elle n est pas sur Netflix.
Ninkilim Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 22 minutes, tijona a dit : je le la trouve pas en VO Idem, je l'ai regardée en français du coup, sauf la dernière saison qu'on trouve en vo...
chris83 Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 J'ai démarré The Handmaid tale's, j'ai beaucoup accroché au premier épisode, en effet, comme certains le disaient ici, cette série fait réfléchir et fascine, je pense que je vais la poursuivre.Quand commence la saison 2?
Ninkilim Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 2 heures, chris83 a dit : J'ai démarré The Handmaid tale's, j'ai beaucoup accroché au premier épisode, en effet, comme certains le disaient ici, cette série fait réfléchir et fascine, je pense que je vais la poursuivre.Quand commence la saison 2? 2018.... pas tout de suite quoi ! Sachant que le livre correspond à la saison 1.... là ils partent en terre inconnue
chris83 Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Il y a 20 heures, Ninkilim a dit : 2018.... pas tout de suite quoi ! Sachant que le livre correspond à la saison 1.... là ils partent en terre inconnue ok merci! Je vais déjà finir la saison 1 !
annelylou Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Quelles sont les séries sympa de netflix? Pas trop gore.
Mirobolande Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Le 09/11/2017 à 13:07, Ninkilim a dit : Idem, je l'ai regardée en français du coup, sauf la dernière saison qu'on trouve en vo... MP
tijona Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Annelylou J ai vu et aimé sur Netflix - Atypical - The good place - mes 2 premières saispnons de Orange is the new black - Clarita diet ( je sais pas si c est gore mais c est drôle) - Girlboss En ce moment je regarde Unbreakable Kemmy Smith Sense 8 Et j ai vu un episode de Love.
mle.hortense Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 On a commencé the Last Kingdom sur Netflix c est vraiment bien, et l acteur principal pas degeu 😅
chacha76 Posté(e) 12 novembre 2017 Posté(e) 12 novembre 2017 sur Netflix on regarde narcos en ce moment. c'est vraiment très bien
Messages recommandés