Mirobolande Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 J'ai commencé "Born to kill", série anglaise sur un ado qui va se transformer en serial killer. Pour l'instant j'accroche pas.
chacha76 Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 finis : Narcos saison 2 Mindhunter saison 1. finalement chéri s'est laissé prendre au jeu @doubleR je ne sais pas ce que tu as déjà vu. voici ce que j'aimé dans ce style : - the night manager a voir sur Amazon prime video. c'est plus espionnage que policier mais on retrouve de House et la fliquette de Broadchruch - Narcos à voir sur netflix - Fargo à voir sur netflix saison 1 et 2 pas encore vu la 3 - Goliath à voir sur Amazon prime vidéo avec l'excellent Billy bob thronton. c'est un avocat qui mène une enquête
letapisrevant Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 J'attaque Mindhunter. Vous ne trouvez pas que l'acteur principal ressemble à notre cher président ??
letapisrevant Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 Pardon, je n'avais pas suivi ce qui s'est dit durant les vacances ! Au moins on est toutes d'accord !
Gomettes Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 Il a joué dans Glee ! J'ai mis deux épisodes à m'en souvenir... Fini la saison 4 de Black Mirror. Bah c'était chouette mais je trouve que c'était beaucoup moins "Dark"...
letapisrevant Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Il y a 17 heures, Gomettes a dit : Il a joué dans Glee ! J'ai mis deux épisodes à m'en souvenir... Fini la saison 4 de Black Mirror. Bah c'était chouette mais je trouve que c'était beaucoup moins "Dark"... Pareil ! Je l'ai même trouvée un peu ennuyeuse cette saison comparée au coup de poing des autres !
Ninkilim Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Commencé The end of the f***ing world... c'est bizarre, mais j'aime bien c'est très esthétique (c'est tiré d'un roman graphique en même temps) et la BO est top ! J'ai juste regardé 2 épisodes, je me demande où ça va nous mener (8 épisodes).
tijona Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Je l ai terminé hier soir Ninkilim j ai bcp aimé.
chris83 Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Ca y est The good doctor a redémarré!!!!Et ce weekend je rattrape les deux épisodes qui ont redémarré aussi de This is us
DA- Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 On a fini la saison 1 de Dr Foster sur Netflix qui compte 5 épisodes (l’histoire d’une nana qui découvre qu’elle est trompée par son mari) et je pense que nous allons poursuivre sur la saison 2. On a commencé hier au soir, en utilisant la Playstation du chéri, This si us et belle découverte : le 1er épisode est vraiment bien ficelé. Et, en même temps, je continue The 100 : j’en suis à la saison 2. J’ai fini par me laisser embarquée par l’histoire. Par ailleurs, sur la 1, on a regardé cette semaine Les Innocents qui donne envie d’en savoir plus ... Et, j’attends avec impatience Sam sur TF1 car j’avais vu il y a un petit moment un ou deux épisodes (alors que mon chéri était hospitalisé) et ça m’avait bien plu. Par contre, l’actrice n’est plus la même. A voir.
nellou Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 Il y a 15 heures, chris83 a dit : Et ce weekend je rattrape les deux épisodes qui ont redémarré aussi de This is us Moi aussi Et je vais continuer "The Crown" j'ai bien accroché ! Et j'ai vu que la semaine prochaine reprenait "American Crime Story" sur l'assassinat de Versace. J'avais bien aimé la saison sur l'affaire OJ Simpson . Et une nouvelle sitcom avec Dylan Mc Dermott "LA to Vegas", sur une compagnie aérienne low cost, ça a l'air drôle.
PtitCafé Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 il y a 52 minutes, nellou a dit : Moi aussi Et je vais continuer "The Crown" j'ai bien accroché ! Et j'ai vu que la semaine prochaine reprenait "American Crime Story" sur l'assassinat de Versace. J'avais bien aimé la saison sur l'affaire OJ Simpson . Et une nouvelle sitcom avec Dylan Mc Dermott** "LA to Vegas", sur une compagnie aérienne low cost, ça a l'air drôle. Trop chouuuu !** Bon, je regarde le replay de "Les innocents" ; j'aime bien. Mais je me disais "ça me rappelle quelque chose" ... http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=18270.html Le plus marrant, c'est que je me souviens de rien de la série originale. J'aime bien l'adaptation, je la trouve moins hermétique (c'est le souvenir vague que j'ai de l'autre).
Messages recommandés