chris83 Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 Il y a 2 heures, nellou a dit : Moi aussi Et je vais continuer "The Crown" j'ai bien accroché ! Et j'ai vu que la semaine prochaine reprenait "American Crime Story" sur l'assassinat de Versace. J'avais bien aimé la saison sur l'affaire OJ Simpson . Et une nouvelle sitcom avec Dylan Mc Dermott "LA to Vegas", sur une compagnie aérienne low cost, ça a l'air drôle. Ah ben j'avais hésité à regarder celle avec OJ Simpson car y'a Ross de Friends Je tenterai alors!
Nao Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 Casa de papel. pas mal mais je trouve que l'actrice qui incarne Tokyo en fait des tonnes. Du coup je ne sais pas si je vais continuer, elle m'agace.
mle.hortense Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 Lovesick sur Netflix. Assez marrant...
Roisinn Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Le 13/01/2018 à 11:47, DolphinAtlantica a dit : Et, j’attends avec impatience Sam sur TF1 car j’avais vu il y a un petit moment un ou deux épisodes (alors que mon chéri était hospitalisé) et ça m’avait bien plu. Par contre, l’actrice n’est plus la même. A voir. J'avais regardé la saison 1. J'ai regardé la saison 2. Avec le même agacement. Je trouve que c'est une sorte "d'instit' sous ecsta". Heureusement qu'elle est là, cette brave Sam ! A défendre tout le monde. Et quand elle va dénoncer son collègue, alors là, ça m'a fait bondir...
DA- Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 A vrai dire, je n'avais vu qu'un ou deux épisodes de la saison 1 : on était tombé dessus lorsque mon chéri était hospitalisé et je n'ai pas suivi ensuite. Je me suis mise direct à regarder la saison 2, sans avoir vu la saison 1 dans son intégralité. En effet, y a des trucs abusés quand même. En plus, avec la nouvelle comédienne, ça manque de peps à mon avis. Je la trouve moins charismatique.
Roisinn Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Je trouve Mathilde Seignier insupportable aussi.
letapisrevant Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Bon, depuis que j'ai Netflix, je m'en donne à coeur joie ! Quel bonheur de ne plus passer un temps fou à chercher les épisodes, à fermer les dizaines de pop up... J'ai regardé "Captive" que j'ai bien aimé même si je ne suis pas sûre d'avoir bien compris la fin... Et là je viens d'attaquer Sense 8...
tijona Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Sense 8 ma série préférée. Je l ai dévorée et suis dégoutée qu'il n y ait pas de saison 3. J ai attaqué Outlander. J accroche bien même si pas du tout le style de ce que j ai l habitude de voir. Et Frankie and Grace pour les soirs de déprime 🤣
Gianna Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 51 minutes, tijona a dit : Sense 8 ma série préférée. Je l ai dévorée et suis dégoutée qu'il n y ait pas de saison 3. pareil... Je me suis mise aux Marvel : Jessica Jones et Daredevil
Floredelouest Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Servante écarlate terminée. Comme prévu, tripes retournées. Un peu lent mais on se laisse emporter. On attend la suite avec impatience. En attendant le retour d'homeland, on va entamer leftlovers ou mindhunter.
DA- Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Dégoûtée pour Sense 8 aussi ... j'aurais bien aimé voir la saison 3 ! Sinon pour Outlander, je ne regarde pas du tout ce genre de choses habituellement mais gros craquage pour cette série. Par contre, la saison 3 était un peu moins addictive me semble-t-il. J'espère que la prochaine saison sera meilleure ! Netflix, c'est chouette car pas de pub et ça, j'apprécie vraiment. Hier au soir, Innocents sur TF1 et sur un épisode, au moins 3 coupures pub
Messages recommandés