PtitCafé Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Il y a 5 heures, flore49 a dit : Servante écarlate terminée. Comme prévu, tripes retournées. Un peu lent maison se laisse emporter. On attend la suite avec impatience. En attendant le retour d'homeland, on va entamer leftlovers ou mindhunter. Quelle chance de ne pas les avoir encore vues et de les débuter !!!! pppfffffff ;-)
mle.hortense Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Il y a 7 heures, flore49 a dit : Servante écarlate terminée. Comme prévu, tripes retournées. Un peu lent maison se laisse emporter. On attend la suite avec impatience. En attendant le retour d'homeland, on va entamer leftlovers ou mindhunter. Mindhunter 5eme épisode ce soir pour nous, très bien!
PtitCafé Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Snif, faut attendre encore un an ... (pour patienter ....)
letapisrevant Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Je ne connais pas Leftlovers tiens ! C'est sur Netflix ?
Ninkilim Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 The Path a repris pour une saison 3... je me demande où ça va nous mener !
Floredelouest Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Ah, merci pour l'info. C'est vrai qu'on ne comprend pas vraiment où il veut en venir.
doubleR Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Il y a 14 heures, Ninkilim a dit : The Path a repris pour une saison 3... je me demande où ça va nous mener ! vu que la saison 1 et ca nous a ennuyé tellement ca n'avance pas ... bref pas aimé .. (et je n'aime pas le jeu des acteurs surtout la femme ) Il y a 20 heures, PtitCafé a dit : Snif, faut attendre encore un an ... (pour patienter ....) C'est quoi comme série ? je vois un avion air NZ)
fleur_de_java Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Game of Thrones, c'est un des dragons qui est sur l'avion.
PtitCafé Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 4 minutes, doubleR a dit : vu que la saison 1 et ca nous a ennuyé tellement ca n'avance pas ... bref pas aimé .. (et je n'aime pas le jeu des acteurs surtout la femme ) C'est quoi comme série ? je vois un avion air NZ) il y a 1 minute, fleur_de_java a dit : Game of Thrones, c'est un des dragons qui est sur l'avion. Voui, c'est le groooos dragon ...
doubleR Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Il y a 3 heures, fleur_de_java a dit : Game of Thrones, c'est un des dragons qui est sur l'avion. ah ok jamais vu cette série pas mon style
coccinutella Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 J'aime bien les séries assez courtes ! J'ai regardé Born To kill sur canal +, en 4 épisodes, j'ai bien aimé, mais c'est assez trash ! Et là, je suis pas en forme, j'ai pas pu aller voir un concert avec cocciman et dormir chez des amis, alors j'ai regardé Souviens Toi en replay sur la 6
ludivine027 Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Le 11/01/2018 à 22:06, Ninkilim a dit : Commencé The end of the f***ing world... c'est bizarre, mais j'aime bien c'est très esthétique (c'est tiré d'un roman graphique en même temps) et la BO est top ! J'ai juste regardé 2 épisodes, je me demande où ça va nous mener (8 épisodes). On a tout regardé et bien aimé , ça change comme style mais c’est sympa!
Messages recommandés