PtitCafé Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 Devant "3 x Manon", mini-série de Arte (visible sur les sites Daily et Youtube). Très fort, violence et souffrance contenues. Marina Foïs, que j'aime bien, est gifflable à souhait.
matsanpat Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 Il y a 22 heures, Tide a dit : strangers things , j'accroche bien, plein de clin d'oeil aux films que j'ai vus gamine. On a dévoré la 1ere saison mais on n'a pas accroché à la 2eme, pas terminée du coup...
Floredelouest Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 Il y a 23 heures, PtitCafé a dit : Devant "3 x Manon", mini-série de Arte (visible sur les sites Daily et Youtube). Très fort, violence et souffrance contenues. Marina Foïs, que j'aime bien, est gifflable à souhait. J'avais lu 3x Macron ... Déjà qu'une fois, c'est raide, alors 3 fois...
PtitCafé Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 On en reparle en mai 2032 à la fin de son 3° mandat (bouhhhhh) ...
Mirobolande Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Mapp and Lucia, une mini-série britannique (3 épisodes) qui se passe dans les années 30, dans l'Angleterre provinciale. La rivalité entre deux femmes qui rivalisent de snobisme. Marrant, caricatural.
letapisrevant Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 il y a 59 minutes, noakim a dit : en 2018, 20 épisodes prévus. Merci ! Chouette !
matsanpat Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 On a commencé la nouvelle série de canal hier : hard sun. C'est violent mais très prenant (je n'ai vu que le 1er épisode mais j'ai bien envie de voir la suite!)
PtitCafé Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 J'ai trouvé sur le net une série américaine qui s'appelle "Seven seconds", je la trouve bien. Je sais pas où ça va aller et ça ressemble à un film assez ancien avec Sylvester Stallone (bah, voui, il a fait des trucs bien aussi) "Copland" ... Le pitch : Les tensions s'exacerbent à Jersey City lorsqu'un adolescent de la communauté afro-américaine est grièvement blessé par un policier. Bon en vrai c'est un flic qui renverse un ado en voiture, le gamin meurt et un flic ripou de sa brigade couvre le premier flic ...
Mirobolande Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 il y a 24 minutes, PtitCafé a dit : J'ai trouvé sur le net une série américaine qui s'appelle "Seven seconds", Combien de saisons s'il te plaît?
Ninkilim Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Je viens de finir (pas mal...mais pas un gros coup de coeur non plus) Citation Dans le Canada du XIXe siècle, un aliéniste américain, Simon Jordan, tente d'évaluer si Grace Marks, servante condamnée à mort (peine commuée en emprisonnement à perpétuité) pour les meurtres de son maître et d'une gouvernante, devrait être graciée. Est-elle innocente ou coupable, folle ou saine d'esprit ?
letapisrevant Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Il y a 4 heures, Ninkilim a dit : Je viens de finir (pas mal...mais pas un gros coup de coeur non plus) Idem pour moi. Je crois que j'ai d'ailleurs déjà oublié de quoi ça parlait !! Je viens de me lancer dans Murder sur Netflix et j'accroche vraiment bien !
Messages recommandés