tijona Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 Miss il y a la saison 1 sur les sites donnés par Nellou.
MissTiQ Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 Le 18/03/2018 à 18:43, tijona a dit : Miss il y a la saison 1 sur les sites donnés par Nellou. Merci
Manuespawn Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 Le 18/03/2018 à 08:47, matsanpat a dit : On a commencé aussi. On ne trouve pas ça super bien joué (surtout miou miou...) on a commencé hier et je me suis endormie devant , j'ai trouvé ça d'une lenteur pas sur de continuer à regarder , on va surement se faire une série conseillée ici sur netflix
nellou Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 Il y a 3 heures, Manuespawn a dit : on a commencé hier et je me suis endormie devant , j'ai trouvé ça d'une lenteur pas sur de continuer à regarder , on va surement se faire une série conseillée ici sur netflix Pas trouvé ça lent moi. Bien aimé les 3ème et 4ème épisodes d'hier Et hâte de connaître le dénouement !
Manuespawn Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 @nellouOn a regardé que le premier épisode et j'ai trouvé que c'était long à se mettre en place .... tu peux voir tous les épisodes en replay
nellou Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 Il y a 4 heures, Manuespawn a dit : tu peux voir tous les épisodes en replay Je sais Mais on suit beaucoup de séries donc je garde celle-là pour le lundi soir
matsanpat Posté(e) 22 mars 2018 Posté(e) 22 mars 2018 Le 20/03/2018 à 19:52, nellou a dit : Pas trouvé ça lent moi. Bien aimé les 3ème et 4ème épisodes d'hier Et hâte de connaître le dénouement ! Oui le 3eme et le 4eme sont un peu mieux. Mais je n'aime vraiment pas les différents personnages (leur caractère et la façon dont ils sont joués...) On va quand même regarder comment ça se termine.
chris83 Posté(e) 22 mars 2018 Posté(e) 22 mars 2018 Le 14/03/2018 à 20:33, Yzaza a dit : Je me suis régalée avec This is us et je viens d'attaquer handmaid's tale sur conseil de Chris83 et Nellou, je me régale! Vivement les saisons suivantes !
PtitCafé Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 il y a 7 minutes, Tide a dit : je découvre Black Mirror heureuse fille !
PtitCafé Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 il y a 1 minute, Tide a dit : c'est quand même! Voui, voui, voui, mais c'est addictif ! Il y a qq jours, il y avait une info (ou intox, no sé) qui disait que les Chinois pourraient prochainement voyager en fonction de leur "note sociale" ... Black Mirror, saison 4, idem. Ca fait peur peur peur ....
matsanpat Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 il y a 17 minutes, PtitCafé a dit : Voui, voui, voui, mais c'est addictif ! Il y a qq jours, il y avait une info (ou intox, no sé) qui disait que les Chinois pourraient prochainement voyager en fonction de leur "note sociale" ... Black Mirror, saison 4, idem. Ca fait peur peur peur .... Oui il y a vraiment des épisodes qui font écho en nous je trouve ...! Qui regarde z nation ? J'en suis à la saison 4. A la maison j'ai my canal et netflix. J'ai vu les deux premiers épisodes et il me semble bien qu'il y en avait d'autres... Impossible de retrouver cette saison et même ces deux épisodes déjà visualisés. Je ne comprends pas. Quelqu'un pour m'aider svp?
tijona Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 Black mirror ça m'a vraiment foutu les jetons. Je me suis arrêtée sur un des épisodes où une femme est traquée par les tel portables. J etais en larmes et ca me faisait vraiment peur. Je n ai pas recommencé cette série clairement trop perturbante pour moi.
Messages recommandés