nellou Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 Il y a 3 heures, garba a dit : J'ai terminé la casa de papel. Vraiment très chouette! Et j'aime quand une série se termine sans trainer en longueur! Oui pareil ! Il nous reste 3 épisodes ! il y a 20 minutes, doubleR a dit : Et moi trop envie de voir cette série .. introuvable .... Elle est sur les sites de streaming
nellou Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 Il y a 1 heure, doubleR a dit : On ne regarde pas en streaming (on peut chopper des sortes de virus) et puis on préfère regarder sur la tv Ah ben nous on n’a jamais rien choppé pourtant qu'est-ce qu’on en regarde Et on regarde sur la télé
keljob Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 On a commencé Bron (Broen) ça se regarde bien, comme The Killing. On ne s'ennuie pas
celin Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 Le 12/04/2018 à 22:23, noakim a dit : veeeeeeeeeert de jalousie, j'attends avec impatience cette série !!! Tu ne seras pas déçu il y a d’entrée une intrigue bien prenante ... j ai hâte d’etre Le 23 pr voir la suite et retrouver la vo!
nellou Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 Je me rappelle plus de la saison 2 de Versailles faudrait revoir tout ça avant de regarder la 3 😁
coccinutella Posté(e) 16 avril 2018 Posté(e) 16 avril 2018 J'ai emprunté les DVD des piliers de la terre et d'un monde sans fin à la médiathèque ! J'avais beaucoup aimé les livres, et la série est très chouette !
Mirobolande Posté(e) 16 avril 2018 Posté(e) 16 avril 2018 Le 09/04/2018 à 10:37, PtitCafé a dit : Je regarde petit à petit "American Crime story" saison2, sur l'assassinat de G-Versace ... autant Black Mirror, c'est très dur, mais plutôt série-Cassandre, autant ACS me rend nauséeuse. la première sur OJ Simpson était remarquable (notamment au tribunal, tout ça), là, le tueur est à vomir, j'en fais des cauchemars. Tout à fait d'accord. La première saison était excellente. Centrée sur l'après- crime et qui mettait bien en lumière le fonctionnement du système et le "contre-racisme" qui fait qu'on ne va quand mêe pas condamner un noir, et surtout s'il s'appelle OJ Simpson. La 2ème saison, j'ai trouvé ça beaucoup plus creux, superfificiel et sans intérêt. Sinon je cherche "Treme" saison 2 mais en VOST sinon pour moi c'es juste impossible.
DA- Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 Nous en sommes à l’épisode 3 de Casa del papel ; j’ai commencé à regarder la série au lit à côté du chéri qui devait rester sur son portable mais il s’est laissé embarquer et, du coup, il suit avec moi maintenant. J’avoue que les 2 premiers épisodes ne m’ont pas vraiment convaincue (je suis un mode diesel, je mets du temps à tomber dans l’addiction). Mais, là, j’ai comme l’impression que ça me plaît bien maintenant que l’épisode 3 est terminé. A suivre donc ! @keljob : tu as trouvé cette série où ? J’ai vu un morceau de reportage qui disait que cette série s’apparentait à The Killing donc ça me donne envie de découvrir. Versailles est une série sur laquelle je n’ai pas accroché, je n’ai même pas terminé la saison 1 (à deux épisodes près).
Florent Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 Le 15/04/2018 à 19:25, laetig a dit : J'avais très envie de regarder Black Mirror, mais ma soeur m'a racontée le 1er épisode et ça m'a un peu écœurée.... pas envie de voir des scènes trash... Donc je vais chercher une autre série. A moins que ce ne soit que suggéré et pas montré? Chui loin d'être chochotte, mais y a des choses que clairement je refuse de voir.... Ou alors je commence directement par le 2e épisode? Il fallait oser, pour le réalisateur, pour commencer Black Mirror par un tel épisode avec une telle scène... Tu peux regarder n'importe quel autre épisode, dans l'ordre que tu veux, ce n'est pas une série avec une suite, chaque épisode est indépendant.
nellou Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 7 heures, DolphinAtlantica a dit : Nous en sommes à l’épisode 3 de Casa del papel ; j’ai commencé à regarder la série au lit à côté du chéri qui devait rester sur son portable mais il s’est laissé embarquer et, du coup, il suit avec moi maintenant. J’avoue que les 2 premiers épisodes ne m’ont pas vraiment convaincue (je suis un mode diesel, je mets du temps à tomber dans l’addiction). Mais, là, j’ai comme l’impression que ça me plaît bien maintenant que l’épisode 3 est terminé. A suivre donc ! J'ai mis 2 ou 3 épisodes pour bien rentrer dans l'histoire
mle.hortense Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 Handmaid tales reprend la semaine prochaine ☺
Messages recommandés