doubleR Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 La casa on s'est enfilé 3 épisodes ce soir saison 2 ah j'aurais bien continué, les épisodes me semblent courts tellement ca passe vite
keppit Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Et la prochaine saison n'est pas prévue pour tout de suite, prenez votre temps !
doubleR Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 pas grave maintenant on va pouvoir regarder black mirror, on a aussi better caul saul en court. Et avec la rentrée je serai moins dispo le soir en semaine pour me vautrer sur le canapé
Nath79 Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 Avant que je commence le replay un soir , est ce que vous avez regardé " good doctor " qui commence juste de cette semaine sur tf1 ?
steph50 Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 Il y a 7 heures, Ampibolia a dit : Abonnement ici aussi. On se met à breaking Bad avec mon zhom. J'ai regardé the end of the f****World et j'ai attaqué 3% une série brésilienne. Nous y a tellement rien à la télé qu'on est tous les jours quasiment sur Netflix ou OCS. En ce moment on est sur breaking bad saison 5, moi sur New girl saison 1 et mon homme sur des dessins animés japonais/asiatiques (je m'y connais pas trop).
pepite100 Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 Il y a 4 heures, nath86 a dit : Avant que je commence le replay un soir , est ce que vous avez regardé " good doctor " qui commence juste de cette semaine sur tf1 ? J'en parlais plus haut.
nellou Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 Il y a 9 heures, nath86 a dit : Avant que je commence le replay un soir , est ce que vous avez regardé " good doctor " qui commence juste de cette semaine sur tf1 ? Oui, j'ai bien aimé ces 2 premiers épisodes. A voir ce que ça donne dans la durée, si ça s'essouffle pas. Ça fait penser un peu à Dr House.
Nath79 Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 Le 31/08/2018 à 22:48, pepite100 a dit : Gros coup de cœur pour The Good Doctor ! Drôle et émouvant à la fois. Le personnage principal est très attachant. Quelqu'un d'autre regarde ? Il y a 6 heures, pepite100 a dit : J'en parlais plus haut. je viens de voir ! merci il y a 16 minutes, nellou a dit : Oui, j'ai bien aimé ces 2 premiers épisodes. A voir ce que ça donne dans la durée, si ça s'essouffle pas. Ça fait penser un peu à Dr House. Bon du coup je vais regarder le replay de lundi dernier ... ça tombe le lundi soir en même temps que l'amour est dans le pré
pepite100 Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 il y a 4 minutes, nath86 a dit : je viens de voir ! merci Pas pu attendre la suite de The Good Doctor sur TF1 donc j'ai enchaîné de mon côté. Et j'adore toujours !
Nath79 Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 il y a 1 minute, pepite100 a dit : Pas pu attendre la suite de The Good Doctor sur TF1 donc j'ai enchaîné de mon côté. Et j'adore toujours ! Bon et bien je vais voir les premiers épisodes et je demanderai à monsieur de télécharger si je n'ai pas le courage d'attendre !
pepite100 Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 il y a 3 minutes, nath86 a dit : Bon et bien je vais voir les premiers épisodes et je demanderai à monsieur de télécharger si je n'ai pas le courage d'attendre ! 😉
nellou Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 Il y a 2 heures, nath86 a dit : Bon du coup je vais regarder le replay de lundi dernier ... ça tombe le lundi soir en même temps que l'amour est dans le pré Non c'est le mardi
Messages recommandés