Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La casa on s'est enfilé 3 épisodes ce soir saison 2  ah j'aurais bien continué, les épisodes me semblent courts tellement ca passe vite

Posté(e)

Et la prochaine saison n'est pas prévue pour tout de suite, prenez votre temps !

Posté(e)

pas grave maintenant on va pouvoir regarder black mirror, on a aussi better caul saul en court. Et avec la rentrée je serai moins dispo le soir en semaine pour me vautrer sur le canapé :lol:

Posté(e)

Avant que je commence le replay un soir , est ce que vous avez regardé " good doctor " qui commence juste de cette semaine sur tf1 ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, Ampibolia a dit :

Abonnement ici aussi. :heat:

On se met à breaking Bad avec mon zhom.

J'ai regardé the end of the f****World et j'ai attaqué 3% une série brésilienne.

Nous y a tellement rien à la télé qu'on est tous les jours quasiment sur Netflix ou OCS. En ce moment on est sur breaking bad saison 5, moi sur New girl saison 1 et mon homme sur des dessins animés japonais/asiatiques (je m'y connais pas trop).

Posté(e)
Il y a 4 heures, nath86 a dit :

Avant que je commence le replay un soir , est ce que vous avez regardé " good doctor " qui commence juste de cette semaine sur tf1 ?

J'en  parlais plus haut. 

Posté(e)
Il y a 9 heures, nath86 a dit :

Oui, j'ai bien aimé ces 2 premiers épisodes. 

A voir ce que ça donne dans la durée, si ça s'essouffle pas. Ça fait penser un peu à Dr House. 

Posté(e)
Le 31/08/2018 à 22:48, pepite100 a dit :

Gros coup de cœur pour The Good Doctor !

Drôle et émouvant à la fois. Le personnage principal est très attachant.

Quelqu'un d'autre regarde ?

Il y a 6 heures, pepite100 a dit :

J'en  parlais plus haut. 

je viens de voir ! merci

il y a 16 minutes, nellou a dit :

Oui, j'ai bien aimé ces 2 premiers épisodes. 

A voir ce que ça donne dans la durée, si ça s'essouffle pas. Ça fait penser un peu à Dr House. 

:)

Bon du coup je vais regarder le replay de lundi dernier ... ça tombe le lundi soir en même temps que l'amour est dans le pré :D

Posté(e)
il y a 4 minutes, nath86 a dit :

je viens de voir ! merci

:)

Pas pu attendre la suite de The Good Doctor sur TF1 donc j'ai enchaîné de mon côté.

Et j'adore toujours ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, pepite100 a dit :

Pas pu attendre la suite de The Good Doctor sur TF1 donc j'ai enchaîné de mon côté.

Et j'adore toujours ! 

Bon et bien je vais voir les premiers épisodes et je demanderai à monsieur de télécharger si je n'ai pas le courage d'attendre !

Posté(e)
il y a 3 minutes, nath86 a dit :

Bon et bien je vais voir les premiers épisodes et je demanderai à monsieur de télécharger si je n'ai pas le courage d'attendre !

😉

Posté(e)
Il y a 2 heures, nath86 a dit :

Bon du coup je vais regarder le replay de lundi dernier ... ça tombe le lundi soir en même temps que l'amour est dans le pré :D

Non c'est le mardi :D