Ninkilim Posté(e) 10 septembre 2018 Posté(e) 10 septembre 2018 Shameless et la famille Gallagher de retour pour une 9e saison
Nath79 Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 Je viens de finir la saison 1 de The Handmaid's tale hier soir, du coup on continue par la saison 2 dès ce soir
matsanpat Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 Dernière saison de TWD bof bof... J en suis à la 3 ème saison de lucifer (jai dévoré les deux premières). J'adore ce personnage !! 😍
nellou Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 Il y a 17 heures, nath86 a dit : Je viens de finir la saison 1 de The Handmaid's tale hier soir, du coup on continue par la saison 2 dès ce soir J'avais adoré la première saison ! Par contre on a du mal sur la deuxième... Il nous reste 5 épisodes, vraiment pas emballé, j'ai trouvé ça mou... il y a 51 minutes, matsanpat a dit : J en suis à la 3 ème saison de lucifer (jai dévoré les deux premières). J'adore ce personnage !! 😍 Le personnage est sympa oui Par contre je trouve pas les enquêtes super originales... On a commencé la saison 2 de The killing et on continue la saison 7 de Suits qu'on avait laissée tomber cet été. Faut aussi que je continue la saison 2 de The Crown. Et bientôt la reprise de This is us et Grey's J'ai vu aussi qu'il y avait une mini série anglaise Bodyguard, ça a l'air pas mal.
didouny Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 Il y a 3 heures, nellou a dit : J'avais adoré la première saison ! Par contre on a du mal sur la deuxième... Il nous reste 5 épisodes, vraiment pas emballé, j'ai trouvé ça mou... Le personnage est sympa oui Par contre je trouve pas les enquêtes super originales... On a commencé la saison 2 de The killing et on continue la saison 7 de Suits qu'on avait laissée tomber cet été. Faut aussi que je continue la saison 2 de The Crown. Et bientôt la reprise de This is us et Grey's J'ai vu aussi qu'il y avait une mini série anglaise Bodyguard, ça a l'air pas mal. Ah trop hâte!!
Nath79 Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 Il y a 4 heures, nellou a dit : J'avais adoré la première saison ! Par contre on a du mal sur la deuxième... Il nous reste 5 épisodes, vraiment pas emballé, j'ai trouvé ça mou... On a juste vu i hier soir les 2 premiers épisodes de la saison 2 pour e moment , on va essayer de regarder les ep 3 et 4 ce soir mais j'ai vraiment envie de connaitre la suite !
MissTiQ Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 Le 14/09/2018 à 20:46, nath86 a dit : Je viens de finir la saison 1 de The Handmaid's tale hier soir, du coup on continue par la saison 2 dès ce soir J'ai vu que ça allait être diffusé à la télé Je vais pouvoir regarder la saison 1
tijona Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 Je me suis faut les 9 saisons de How I met your mother. Et là je suis sur Newgirl. Besoin de choses légères et droles en ce moment. 1
nellou Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 Le 15/09/2018 à 18:52, nath86 a dit : On a juste vu i hier soir les 2 premiers épisodes de la saison 2 pour e moment , on va essayer de regarder les ep 3 et 4 ce soir mais j'ai vraiment envie de connaitre la suite ! Bon finalement on s'y est remis ce we... Les derniers épisodes sont un peu plus mouvementés ! Il ne nous en reste plus que 2 ! Bon la scène de viol (elle avait fait polémique aux US) et l'accouchement sont quand même des scènes éprouvantes pourtant je ne suis pas une chochotte en la matière...
matsanpat Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 il y a 33 minutes, MissTiQ a dit : J'ai vu que ça allait être diffusé à la télé Je vais pouvoir regarder la saison 1 Ah oui ?? Sur quelle chaine et quand stp ?
MissTiQ Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 il y a 1 minute, matsanpat a dit : Ah oui ?? Sur quelle chaine et quand stp ? http://www.ozap.com/actu/-the-handmaid-s-tale-la-servante-ecarlate-arrive-le-30-septembre-sur-tf1-series-films/566460
Messages recommandés