Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Shameless et la famille Gallagher de retour pour une 9e saison :D :thumbsup:

image.png.1d4959dfedd98af9132e5849d74fda92.png

Posté(e)

Je viens de finir la saison 1 de The Handmaid's tale  hier soir, du coup on continue par la saison 2 dès ce soir :)

Posté(e)

Dernière saison de TWD bof bof...

J en suis à la 3 ème saison de lucifer (jai dévoré les deux premières). J'adore ce personnage !! 😍

Posté(e)
Il y a 17 heures, nath86 a dit :

Je viens de finir la saison 1 de The Handmaid's tale  hier soir, du coup on continue par la saison 2 dès ce soir :)

J'avais adoré la première saison ! :) Par contre on a du mal sur la deuxième... Il nous reste 5 épisodes, vraiment pas emballé, j'ai trouvé ça mou... 

il y a 51 minutes, matsanpat a dit :

J en suis à la 3 ème saison de lucifer (jai dévoré les deux premières). J'adore ce personnage !! 😍

Le personnage est sympa oui :) Par contre je trouve pas les enquêtes super originales...

On a  commencé la saison 2 de The killing et on continue la saison 7 de Suits qu'on avait laissée tomber cet été. Faut aussi que je continue la saison 2 de The Crown. 

Et bientôt la reprise de This is us et Grey's :yahoo: 

J'ai vu aussi qu'il y avait une mini série anglaise Bodyguard, ça a l'air pas mal. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, nellou a dit :

J'avais adoré la première saison ! :) Par contre on a du mal sur la deuxième... Il nous reste 5 épisodes, vraiment pas emballé, j'ai trouvé ça mou... 

Le personnage est sympa oui :) Par contre je trouve pas les enquêtes super originales...

On a  commencé la saison 2 de The killing et on continue la saison 7 de Suits qu'on avait laissée tomber cet été. Faut aussi que je continue la saison 2 de The Crown. 

Et bientôt la reprise de This is us et Grey's :yahoo: 

J'ai vu aussi qu'il y avait une mini série anglaise Bodyguard, ça a l'air pas mal. 

Ah trop hâte!!

Posté(e)
Il y a 4 heures, nellou a dit :

On a juste vu i hier soir les 2 premiers épisodes de la saison 2 pour  e moment , on va essayer de regarder les ep 3 et 4 ce soir :)  mais j'ai vraiment envie de connaitre la suite !

Posté(e)
Le 14/09/2018 à 20:46, nath86 a dit :

J'ai vu que ça allait être diffusé à la télé :) Je vais pouvoir regarder la saison 1 

Posté(e)

Je me suis faut les 9 saisons de How I met your mother. Et là je suis sur Newgirl. Besoin de choses légères et droles en ce moment.

• J'adhère 1
Posté(e)
Le 15/09/2018 à 18:52, nath86 a dit :

On a juste vu i hier soir les 2 premiers épisodes de la saison 2 pour  e moment , on va essayer de regarder les ep 3 et 4 ce soir :)  mais j'ai vraiment envie de connaitre la suite !

Bon finalement on s'y est remis ce we... Les derniers épisodes sont un peu plus mouvementés ! Il ne nous en reste plus que 2 ! :DBon la scène de viol (elle avait fait polémique aux US) et l'accouchement sont quand même des scènes éprouvantes :cry: pourtant je ne suis pas une chochotte en la matière... 

Posté(e)
il y a 33 minutes, MissTiQ a dit :

J'ai vu que ça allait être diffusé à la télé :) Je vais pouvoir regarder la saison 1 

Ah oui ?? Sur quelle chaine et quand stp ?