nellou Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Il y a 6 heures, steph50 a dit : Nous on est sur the good place, c'est barré et drôle, pas prise de tête J'adore cette série complètement déjantée ! On termine la saison 2 ! Il y a 14 heures, doubleR a dit : C’est sérieux ? c'est légal ? pas envie de me taper un virus On regarde toutes les séries en streaming depuis des années. Avec un antivirus et un bloqueur de pubs, jamais eu de problèmes On a fini Elite. Bien aimé ! Ouf on connait le dénouement à la fin mais en effet il y aura une saison 2
nellou Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 il y a 1 minute, doubleR a dit : ah bon mon ainé m'a dit que pas tout à fait (en fait il m'a même dit quoi !) Ben on sait qui a tué quand même Ou alors j'ai pas tout compris
nellou Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 il y a une heure, doubleR a dit : ta boite est pleine ? J’ai fait un peu de place
didouny Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Il y a 3 heures, nellou a dit : Ben on sait qui a tué quand même Ou alors j'ai pas tout compris Si si tu as bien compris! Je l'ai finie aussi aujourd'hui et j'ai bien accroché.
Kiwichick Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Bonjour, Je recherche une série à regarder avec mes ados de 12 et 14 ans pendant mes vacances. Hors Casa de Papel qu'on me passera pendant les vacances de Noel Un grand merci pour vos suggestions !
Kiwichick Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 il y a 37 minutes, doubleR a dit : Pour les ados the rain (mais bof pour les parents), lost in space C'est bien Lost in space ? pour nous je veux dire... hein
ibba Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Devenue accro à Outlander (du coup j'ai envie d'aller en Ecosse ). Puis on m'a conseillé Sense 8
Kiwichick Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 il y a une heure, doubleR a dit : Mon mari a regardé avec n°2, moi pas c'est pas mon style et surtout je n'ai pas le temps ! Difficile de trouver des séries pour tout age ! Donc eux regardent leur trucs et nous les nôtres. n°1 commence à regarder les mêmes que nous mais pas en même temps. Nous on regarde le soir à deux. Sinon ils aiment bine les séries manga. On partage plutôt les films ! Et bien, si tu as des noms de films, je prends On avait envie de se poser ensemble tous les 4 pendant les vacances...
doubleR Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Des titres de films j'en ai plus qu’Il ne faut, mon mari a des tonnes des tonnes de films et mes enfants en ont déjà vus des tas. On essaie de varier pour leur donner une culture éclectique. Donc humour, histoire, SF, aventure.. là tout de suite il me vient à l'idée, Captain Fantastic ,sinon ici ils aiment bien les films avec dany boon, Amadeus, les films avec louis de funes (grande vadrouille), ben hur , west side story, jeux interdits, des charlie chaplin, titanic, les mission impossible, les james bond etc .... et les DA japonais studio ghibli et associés. On a vu récemment Your name superbe
Kiwichick Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 il y a 30 minutes, doubleR a dit : Des titres de films j'en ai plus qu’Il ne faut, mon mari a des tonnes des tonnes de films et mes enfants en ont déjà vus des tas. On essaie de varier pour leur donner une culture éclectique. Donc humour, histoire, SF, aventure.. là tout de suite il me vient à l'idée, Captain Fantastic ,sinon ici ils aiment bien les films avec dany boon, Amadeus, les films avec louis de funes (grande vadrouille), ben hur , west side story, jeux interdits, des charlie chaplin, titanic, les mission impossible, les james bond etc .... et les DA japonais studio ghibli et associés. On a vu récemment Your name superbe Ils en ont déjà vu pas mal là dedans... mais pas le Titanic, ni les James bond, notamment celui à Udaipur, que j'adore ^ Super, merci j'ai trouvé de quoi faire
Antiope Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Coucou à toutes , Je découvre avec retard Daredevil et j'accroche bien, à ma grande surprise. J'ai du mal à trouver des séries qui m'intéressent en ce moment, la fatigue sans doute. Elite, j'ai commencé l'épisode 1... J'adore Liev Schrieber , je vais peut être tenter Ray Donovan. Je note également Paranoid.
lapuce06 Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Il y a 8 heures, ibba a dit : Puis on m'a conseillé Sense 8 Fonce!!! Ici, on a adoré Dommage que la série soit finie
Messages recommandés