Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, steph50 a dit :

Nous on est sur the good place, c'est barré et drôle, pas prise de tête

J'adore cette série complètement déjantée ! :D On termine la saison 2 ! :D 

Il y a 14 heures, doubleR a dit :

C’est sérieux ? c'est légal ? pas envie de me taper un virus

On regarde toutes les séries en streaming depuis des années. Avec un antivirus et un bloqueur de pubs, jamais eu de problèmes :idontno: 

On a fini Elite. Bien aimé ! Ouf on connait le dénouement à la fin :D mais en effet il y aura une saison 2 :closedeyes: 

Posté(e)
il y a 1 minute, doubleR a dit :

ah bon mon ainé m'a dit que pas tout à fait (en fait il m'a même dit quoi !)

Ben on sait qui a tué quand même :D Ou alors j'ai pas  tout compris :D 

Posté(e)
il y a une heure, doubleR a dit :

ta boite est pleine ?

J’ai fait un peu de place :D

Posté(e)
Il y a 3 heures, nellou a dit :

Ben on sait qui a tué quand même :D Ou alors j'ai pas  tout compris :D 

Si si tu as bien compris! :D

Je l'ai finie aussi aujourd'hui et j'ai bien accroché. 

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche une série à regarder avec mes ados de 12 et 14 ans pendant mes vacances. Hors Casa de Papel qu'on me passera pendant les vacances de Noel :)

Un grand merci pour vos suggestions !

Posté(e)
il y a 37 minutes, doubleR a dit :

Pour les ados the rain (mais bof pour les parents), lost in space 

C'est bien Lost in space ? pour nous je veux dire... hein ;)

Posté(e)

Devenue accro à Outlander (du coup j'ai envie d'aller en Ecosse :) ).

Puis on m'a conseillé Sense 8 ;)

Posté(e)
il y a une heure, doubleR a dit :

Mon mari a regardé avec n°2, moi pas c'est pas mon style et surtout je n'ai pas le temps ! Difficile de trouver des séries pour tout age ! Donc eux regardent leur trucs et nous les nôtres. n°1 commence à regarder les mêmes que nous mais pas en même temps. Nous on regarde le soir à deux. Sinon ils aiment bine les séries manga. On partage plutôt les films !

Et bien, si tu as des noms de films, je prends :) On avait envie de se poser ensemble tous les 4 pendant les vacances...

Posté(e)

Des titres de films j'en ai plus qu’Il ne faut, mon mari a des tonnes des tonnes de films et mes enfants en ont déjà vus des tas. On essaie de varier pour leur donner une culture éclectique. Donc humour, histoire, SF, aventure..  là tout de suite il me vient à l'idée, Captain Fantastic ,sinon ici ils aiment bien les films avec dany boon, Amadeus, les films avec louis de funes (grande vadrouille), ben hur , west side story, jeux interdits, des charlie chaplin, titanic, les mission impossible, les james bond etc .... et les DA japonais studio ghibli et associés. On a vu récemment Your name superbe

Posté(e)
il y a 30 minutes, doubleR a dit :

Des titres de films j'en ai plus qu’Il ne faut, mon mari a des tonnes des tonnes de films et mes enfants en ont déjà vus des tas. On essaie de varier pour leur donner une culture éclectique. Donc humour, histoire, SF, aventure..  là tout de suite il me vient à l'idée, Captain Fantastic ,sinon ici ils aiment bien les films avec dany boon, Amadeus, les films avec louis de funes (grande vadrouille), ben hur , west side story, jeux interdits, des charlie chaplin, titanic, les mission impossible, les james bond etc .... et les DA japonais studio ghibli et associés. On a vu récemment Your name superbe

Ils en ont déjà vu pas mal là dedans... mais pas le Titanic, ni les James bond, notamment celui à Udaipur, que j'adore ^

Super, merci j'ai trouvé de quoi faire :D

Posté(e)

Coucou à toutes ,

Je découvre avec retard Daredevil et j'accroche bien, à ma grande surprise.

J'ai du mal à trouver des séries qui m'intéressent en ce moment, la fatigue sans doute.

Elite, j'ai commencé l'épisode 1...

J'adore Liev Schrieber , je vais peut être tenter Ray Donovan.

Je note également Paranoid.

Posté(e)
Il y a 8 heures, ibba a dit :

Puis on m'a conseillé Sense 8 ;)

Fonce!!!

Ici, on a adoré :)

Dommage que la série soit finie