Floredelouest Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 12 minutes, Sundy a dit : Me restent 3 épisodes de The Handmaid's tale.... ça m'a fait mes vacances, à raison d'un épisode par jour, parce que, pfiouuuu ! J'en ai fait des cauchemars, tout ça.... je n'ai pas le souvenir d'avoir été si perturbée par une série, moi ! Ah on a trouvé l'épicentre de ton tremblement de terre donc...
MissTiQ Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a une heure, Sundy a dit : Me restent 3 épisodes de The Handmaid's tale.... ça m'a fait mes vacances, à raison d'un épisode par jour, parce que, pfiouuuu ! J'en ai fait des cauchemars, tout ça.... je n'ai pas le souvenir d'avoir été si perturbée par une série, moi ! Il m'en reste 4
Antiope Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 J'ai commencé The Sinner, avec Jessica Biel et j'ai terminé Paranoïd.
HYPO Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a une heure, Antiope a dit : J'ai commencé The Sinner, avec Jessica Biel et j'ai terminé Paranoïd. Episode 5 pour moi: j'aime vraiment bien... je ne comprends pas trop où va aller l'histoire de couple du flic mais j'accroche bien sur le reste...
MissTiQ Posté(e) 4 novembre 2018 Posté(e) 4 novembre 2018 J'ai fini la saison 1 de The handmaid's tale ! J'ai lu pas mal de critiques plutôt négatives sur la saison 2
nellou Posté(e) 4 novembre 2018 Posté(e) 4 novembre 2018 Il y a 2 heures, MissTiQ a dit : J'ai fini la saison 1 de The handmaid's tale ! J'ai lu pas mal de critiques plutôt négatives sur la saison 2 Personnellement j’ai adoré la saison 1 mais beaucoup moins la saison 2... J’ai trouvé toute la première partie longue et je me suis ennuyée pendant certains épisodes. Les derniers épisodes sont beaucoup plus réussis. Enfin je sais que tout le monde n’a pas la même opinion sur le post Ça ne m’empêche pas d’avoir envie de voir la saison 3
Sundy Posté(e) 4 novembre 2018 Posté(e) 4 novembre 2018 Je viens de la finir ! Moi j'suis fan ! J'ai trouvé que c'était "moins" choquant en seconde moitié de saison 2 (ou bien, pire , m'y suis habituée !). Bref bref, j'attends la saison 3 et c'est dans longtemmmmmmmmmps
lapuce06 Posté(e) 4 novembre 2018 Posté(e) 4 novembre 2018 il y a 19 minutes, nellou a dit : Personnellement j’ai adoré la saison 1 mais beaucoup moins la saison 2... J’ai trouvé toute la première partie longue et je me suis ennuyée pendant certains épisodes. Les derniers épisodes sont beaucoup plus réussis. Enfin je sais que tout le monde n’a pas la même opinion sur le post Ça ne m’empêche pas d’avoir envie de voir la saison 3 +1 Même opinion Hâte de voir la saison 3
steph50 Posté(e) 4 novembre 2018 Posté(e) 4 novembre 2018 il y a 29 minutes, nellou a dit : Personnellement j’ai adoré la saison 1 mais beaucoup moins la saison 2... J’ai trouvé toute la première partie longue et je me suis ennuyée pendant certains épisodes. Les derniers épisodes sont beaucoup plus réussis. Enfin je sais que tout le monde n’a pas la même opinion sur le post Ça ne m’empêche pas d’avoir envie de voir la saison 3 On a eu la même impression. Très long à démarrer, on ne voyait pas trop où ça allait. La fin de saison était beaucoup mieux
letapisrevant Posté(e) 4 novembre 2018 Posté(e) 4 novembre 2018 1000 ans après tout le monde, j'attaque Riverdale !
Messages recommandés