Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé The haunted of Hill house pendant les vacances. J'ai adoré (et fait quelques bonds aussi!). 

Posté(e)

Commencé hier soir les 4premiers épisodes de the gold place. Ça se laisse regarder... Je vais regarder la suite. Par contre mon homme n'a pas aimé du tout !

On a terminé sinon la saison1 de castle rock et j'ai lutté pour ne pas m'endormir tellement c'était bof😐

Posté(e)

Ici on a commencé Élite qu on trouve vraiment bien et Maniac dont je ne sais pas quoi penser . Il manque quelque chose je trouve mais je vais continuer.

Bientôt fini Newgirl. J ai bcp aimé. Leger et drôle comme sitcom. 

Et demain nouvelle saison d Outlander 🙃🤗 on regardera le week end prochain je pense.

Posté(e)

La nouvelle saison d'Outlander ce n'est pas sur Netflix je suppose ?

Posté(e)

Si si sur Netflix.

Posté(e)
Il y a 21 heures, didouny a dit :

J'ai regardé The haunted of Hill house pendant les vacances. J'ai adoré (et fait quelques bonds aussi!). 

Pareil, j'ai beaucoup aimé :)

Et j'ai regardé aussi Maniac, c'est space, mais j'ai adoré !

Posté(e)
Il y a 15 heures, tijona a dit :

Si si sur Netflix.

Ah cool ! Je ne sais plus du tout où j'en suis, j'espère que je ne l'ai pas encore vue en streaming !!

Posté(e)
Il y a 22 heures, tijona a dit :

Ici on a commencé Élite qu on trouve vraiment bien et Maniac dont je ne sais pas quoi penser . Il manque quelque chose je trouve mais je vais continuer.

Bientôt fini Newgirl. J ai bcp aimé. Leger et drôle comme sitcom. 

Et demain nouvelle saison d Outlander 🙃🤗 on regardera le week end prochain je pense.

Elite on a bien aimé aussi.

New girl j'avais commencé mais ils l'ont enlevé de Netflix.

Là on est sur 22.11.63 et good girls

Posté(e)

Newgirl il reste juste la dernière saison sur netflix. J  ai loupé quelques épisodes  de l avant dernière qd ils ont enlevé les premières saisons.

Posté(e)
Il y a 11 heures, tijona a dit :

Newgirl il reste juste la dernière saison sur netflix. J  ai loupé quelques épisodes  de l avant dernière qd ils ont enlevé les premières saisons.

Moi j'en étais qu'à la saison 3 

Posté(e)
Le 05/11/2018 à 15:03, didouny a dit :

Ah je le note ! :D

Posté(e)

Dites donc les instits !! Elle est assez olé olé votre série Elite !! 🤓

😁

• Haha 1