Mirobolande Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Je vais aussi tenter "The mindy project". Quelqu'un a testé?
plecou Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Posté(e) 19 novembre 2014 nouvelle serie j'ai adoré les 3ers épisodes c'est très drôle
Kiwichick Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 Downton Abbey c'est fini, sans déc', tout ça pour ça Ah mince, c'est nul la fin ? Heureusement qu'il reste Homeland et TWD Bien la nouvelle saison de Homeland ? On l'a pas encore commencée, déçus par la saison 3... Sinon, Engrenages saison 5 c'est top top top ! Comment dire pour DA... il ne se passe rien, ça tourne en rond. Homeland toujours aussi chouette Merci Plecou pour le nouveau nom
mle.hortense Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 J'ai commencé "Orange is the new black" et je confirme, c'est pas mal du tout! Hâte de voir la saison 4. Downton Abbey c'est fini, sans déc', tout ça pour ça Heureusement qu'il reste Homeland et TWD Dommage... Downton Abbey c'est fini, sans déc', tout ça pour ça Ah mince, c'est nul la fin ? Heureusement qu'il reste Homeland et TWD Bien la nouvelle saison de Homeland ? On l'a pas encore commencée, déçus par la saison 3... Sinon, Engrenages saison 5 c'est top top top ! Écoute vu la fin de la saison 3 j'avais peur (nous avions peur...) la 4 est top je trouve. Même si plein d’incohérence, de trucs gros je trouve cette série toujours aussi prenante, nous attendons vivement l'épisode de dimanche!
plecou Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Posté(e) 21 novembre 2014 excellent épisode 5 des 100 la série a gagné en maturité sur cette saison POI toujours aussi bien
shandramouki Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 On a fini breaking bad hier soir... J'étais pas forcément à fond mais il faut dire que la dernière saison était top! A la recherche d'une nouvelle série... J'aime bien les univers différents (got, battlestar, vikings...) et/ou fantastiques... Des conseils ? J'aime bien The Originals, le spin off de The Vampire diaries. La B.O est magnifique à chaque fois. Quelqu'un sait quand reprend Pretty little liars ?
MissTiQ Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Wow je viens de finir la saison 4 d'Engrenages !! Je vais bosser un peu et commencer la 5 !
Gianna Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Ou commencer à regarder et bosser après ! (faut que j'aille voir de quoi ça parle engrenages ! )
pticuicui Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 je viens de finir homeland episode 9 saison 4, énorme.
mle.hortense Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Je vais me replonger dans Engrenages mais pas tout de suite, là je regarde Orphan Black quand je suis sur mon tapis de course ou mon elliptique, ensuite sous la pression de mon amoureux, je regarderai Boardwalk Empire (58 épisodes de 50 minutes )... J'ai gardé Grey's pour les insomnies (série qui s'étiole, qui repart dans un cycle déjà vu et ô combien soporifique) et The Good Wife parce que je l'aime bien (mais l'un des personnages me manque beaucoup beaucoup...je ne sais pas si je vais persister) J'ai bien aimé Outlander, c'était mignonnet, pour mon amoureux, c'est bien une série de filles ... Quelle est votre série préférée de tous les temps? Breaking bad!
Ninkilim Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Je vais me replonger dans Engrenages mais pas tout de suite, là je regarde Orphan Black quand je suis sur mon tapis de course ou mon elliptique, ensuite sous la pression de mon amoureux, je regarderai Boardwalk Empire (58 épisodes de 50 minutes )... J'ai gardé Grey's pour les insomnies (série qui s'étiole, qui repart dans un cycle déjà vu et ô combien soporifique) et The Good Wife parce que je l'aime bien (mais l'un des personnages me manque beaucoup beaucoup...je ne sais pas si je vais persister) J'ai bien aimé Outlander, c'était mignonnet, pour mon amoureux, c'est bien une série de filles ... Quelle est votre série préférée de tous les temps? J'hésite entre les Sopranos et Six feet under...
paintpastelprincess Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Quelle est votre série préférée de tous les temps? Game of Thrones... En ce moment je regarde la saison 2 de The 100, en effet c'est mieux que la saison 1 pour le moment (vu les 4 premiers épisodes).
Messages recommandés