WilburMarch Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 Le 31/12/2019 à 14:08, Ninkilim a dit : Ah oui ? Elle fait vraiment partie de mon top 10.... les personnages sont super bien écrits. Et bon sang ce que j'ai pu chialer sur l'épisode final Moi aussi, une de mes séries préférées. Même si elle rend la vie un peu stressante ("m**** ma fille peut mourir en rigolant sur son lit avec ses copines....!")
chableu Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 Y and Y terminée...bonne idée de départ, personnages bien écrit mais quelle déception sur la fin.... Cela m'a fait pensé au Dugain, Transparence... Du donnage de leçon et du pathos... Pourtant le sujet est très chouette et tout un tas de visions anticipatives de notre société m'ont paru très pertinentes.
Floredelouest Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Il y a 8 heures, chableu a dit : déception sur la fin.... Oui, on en avait parlé ici. Un peu l'impression que les scénaristes se sont aperçus au 5eme épisode qu'ils devaient bouclé au suivant et y ont jeté en vrac tout ce qu'ils croyaient pouvoir développer en 12 épisodes.
lilie2fr Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Le 05/01/2020 à 21:58, Carli a dit : Regardée en 2 soirées .... curieuse de savoir s'il y aura une 2eme saison mais si ça doit s'arrêter là c'est très bien aussi . J'ai beaucoup aimé ! Je vais me regarder aussi le Dracula par les créateurs de Sherlock (Dracula + Sherlock = 🖤 , j'espère ne pas être déçue!) De Sherlock et réalisateur de Dr Who. J'ai beaucoup aime.
chableu Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Il y a 6 heures, lilie2fr a dit : De Sherlock et réalisateur de Dr Who. J'ai beaucoup aime. Quel Sherlock ?
nellou Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 38 minutes, chableu a dit : Quel Sherlock ? Le Sherlock avec Benedict Cumberbatch Ça y est on est dans la saison 4 de The Good Place 1
doubleR Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 on va entamer la saison 4 de downton abbey. Révélation la fin de la saison 3 comment dire ... gloups c'est brutal on ne s'y attendait pas ! y'a une malédiction autour des naissances ?
Floredelouest Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 Bon, d'un commun accord, on a abandonné The man in the High castle. On continue Narcos. Je préfère voir toutes les saisons à la suite. Quand on fait une pause trop longue sur une série, on oublie les personnages et les derniers évènements. ... ça donne des soirées d'enfer : "C'est qui lui déjà ?" "Pourquoi il est en prison déjà ?" "Bah, elle n'était pas morte, elle ?" "J'comprends plus rien !" 😀
MissTiQ Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 Il y a 14 heures, flore49 a dit : Bon, d'un commun accord, on a abandonné The man in the High castle. On continue Narcos. Je préfère voir toutes les saisons à la suite. Quand on fait une pause trop longue sur une série, on oublie les personnages et les derniers évènements. ... ça donne des soirées d'enfer : "C'est qui lui déjà ?" "Pourquoi il est en prison déjà ?" "Bah, elle n'était pas morte, elle ?" "J'comprends plus rien !" 😀 Je suis pareille
Ninkilim Posté(e) 17 janvier 2020 Posté(e) 17 janvier 2020 Regardé la mini-série Dracula : beaucoup aimé l'humour et la saison 3 de Anne with an E, j'adore Je viens de voir que la saison 2 de Sex education était sortie
assia Posté(e) 17 janvier 2020 Posté(e) 17 janvier 2020 Reprise de This is us! Contente de retrouver les Pearson Par contre j’ai vu qu’il avait prévu de faire un remake français de la série, je suis pas convaincue de l’intérêt du truc.
doubleR Posté(e) 17 janvier 2020 Posté(e) 17 janvier 2020 Downton saison 4 accro de ces personnages attachants, les domestiques encore plus je trouve. Mais j'adore la grand mère ! J'ai l'impression de retrouver les mêmes sentiments que je pouvais avoir pour les personnages de la petite maison dans la prairie
Messages recommandés