tiniouu Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 On vient de regarder l'avant dernière saison de 24h...Super! (Bon, on est bon public, parce que, pour tenir 24h, il en faut, des rebondissements!!!) Là, on est dans la dernière...mais il n'y a que 12 épisodes...Est-ce que c'est une mini saison? Est-ce que c'est la pause du superball? Bref, si qq'un a des explications (ou la suite!!!!!)...je suis preneuse...
sgorre Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 J'ai avalé les épisodes de "a young doctor's notebook"...C'est vraiment drôle, mais c'est succinct !
Gianna Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Vous savez si il y aura une deuxième saison de Mozart in the jungle ?
del150409 Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Je ne sais pas mais du 1 au 10, c'était un régal
Gianna Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Je viens de voir le 10 ! C'est top cette série ! J'espère qu'il y aura une suite !
steph50 Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Et c'est reparti pour The Blacklist, deuxième partie de la saison 2. Ca attaque fort!!
shandramouki Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Je recommande Benched c excellent ! Tellement marrant que les episodes sont trop courts !
Mirobolande Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 De quoi ça cause? Qui a regardé Da Vinci's demons? Improbable.
plecou Posté(e) 4 février 2015 Auteur Posté(e) 4 février 2015 Je recommande Benched c excellent ! Tellement marrant que les episodes sont trop courts ! j'en avais parlé il y a quelques temps c'est excellent les acteurs sont très bons et les histoires très droles
del150409 Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 C'est clair, très divertissant; j'adore l'épisode avec la "meilleure amie"/ Bad Judge est un ch'ti peu dans le même genre.
Mirobolande Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Ancien mais à recommander: Absolutely fabulous!
Dramstein Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Et c'est reparti pour The Blacklist, deuxième partie de la saison 2. Ca attaque fort!! ouais, on veut en savoir plus (mais je trouve la série un peu "baclée" dans la réalisation)
Messages recommandés