Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Moi auwwi je surkiffe the Americans... j enchaine les episodes. Jai commence à regardrr parce que je suis fan de keri russell ... maid ce ne est pas ce qui me fait rester au taquet avec cette serie. Il y a du suspense, une bonne intrigue, des beaux personnages ... on est transportes dans un monde nostalgique, sans pc i portable ni meme cd. Le dernier episode, ca m a fait sourire kim avec son poste radio cassette....

Je nai pas adhére à orange is the new black, trop de scenes de sexe crus et gratuites.

Trop fort ce jimmy (better call saul) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini the killing : très, très bien !!

Commencé "the fall". je trouvais l'acteur qui joue le tueur en série terriblement sexy et me disais qu'il me faisait penser à quelqu'un...Et là le tilt : je l'avais vu dans la bande annonce de 50 nuances de Grey !! :heat:

Du coup, j'ai démarré hier et je trouve la série vraiment très bien (un peu dans l'esprit de Dexter, mais en plus sombre encore parfois)

Et bien sûr, Jamie Dornan :heat::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé the fall !!

J'ai fini la 1ère saison de the americans : super !! Je trouve ça un peu tiré par les cheveux parfois mais j'aime beaucoup l'ambiance, les intrigues et les personnages.J'attaque la saison 2 demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout lu ;)

On vient de regarder toute la saison2 de Broadchurch: on a beaucoup aimé

Dommage que ce soit fini!

Mais :yahoo: une saison 3 est prévue! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis sur Orange is the new black ?

J'ai bien aimé la 1ère saison, beaucoup moins la 2ème que je n'ai d'ailleurs pas terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui regardaient les séries sur full Stream, le site ne répond plus. :(:(

Savez-vous s'il a migré sur une autre plate-forme....? :) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça aussi :( je sais pas je regarde sur regarder film gratuit mais il n'y a pas autant de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...