Nath79 Posté(e) 23 août 2021 Posté(e) 23 août 2021 Je viens de commencer Nine perfects strangers (en attendant le début de L'amour est dans le pré qui commence de + en + tard 😕 ) et pfiou il faut sans doute arriver à s'attacher aux différents personnages mais bof , ils sont tous à baffer 😈 1
chableu Posté(e) 23 août 2021 Posté(e) 23 août 2021 On vient de commencer Breeders, c'est pas mal ! 1
MissTiQ Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 Le 23/08/2021 à 16:58, Nath79 a dit : sur amazon prime Super, merci Il y a 23 heures, myrtille3413 a dit : Sur un site de streaming : series-stream.co J'ai Amazon prime en essai donc je vais en profiter Il y a 20 heures, Nath79 a dit : Je viens de commencer Nine perfects strangers (en attendant le début de L'amour est dans le pré qui commence de + en + tard 😕 ) et pfiou il faut sans doute arriver à s'attacher aux différents personnages mais bof , ils sont tous à baffer 😈 J'ai lu quelques critiques dessus justement sur le côté mou et mièvre mais pas vu !
Nath79 Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 il y a 16 minutes, MissTiQ a dit : Super, merci J'ai Amazon prime en essai donc je vais en profiter J'ai lu quelques critiques dessus justement sur le côté mou et mièvre mais pas vu ! Je viens de commencer The bold type . Là j'en suis à l'épisode 10 c'est finalement pas mal Nine perfect strangers , je viens de terminer les épisodes dispos sur amazon prime , je suis vraiment restée sur ma faim et toujours aucun attachement aux persos !
myrtille3413 Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 il y a 2 minutes, Nath79 a dit : Je viens de commencer The bold type . Là j'en suis à l'épisode 10 c'est finalement pas mal Nine perfect strangers , je viens de terminer les épisodes dispos sur amazon prime , je suis vraiment restée sur ma faim et toujours aucun attachement aux persos ! J'ai commencé avec délectation la saison 4. J'essaie de voir la 4 et la 5 avant dimanche soir. Sur mon vélo d'appart, ça passe impeccable : 10 bornes faites.... Je me régale. Envie de refaire ça ce soir. 1
Nath79 Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 Saison 1 terminée et va falloir que je trouve la saison 2 ! je commençais à rentrer vraiment dedans et bim , y'a pas la saison 2 sur amazon prime
MissTiQ Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 Il y a 2 heures, Nath79 a dit : Saison 1 terminée et va falloir que je trouve la saison 2 ! je commençais à rentrer vraiment dedans et bim , y'a pas la saison 2 sur amazon prime Ah mince !
Lulublue2 Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 On commence Mytho. Déjà vue mais je ne m'en souviens plus, et il me semble avoir vu que la saison 2 sortait bientôt.
soli Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Le 22/08/2021 à 19:43, Maneki Neko a dit : J’ai pris le temps de regarder Mare of Easttown et j’ai vraiment beaucoup aimé . J'ai beaucoup aimé aussi, je le recommande vraiment !
Lapuce31 Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Sexlife terminé hier. Ben j'ai vraiment bien aimé. Au delà du côté sexuel je trouve qu'il y a un vrai scénario. Par contre ça risque de tourner en rond sur la saison 2.
doubleR Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 On a commencé ce soir Detectorists série ARTE. Deux excentriques chercheurs de métaux traquent des trésors au cœur de la campagne anglaise. Tendre et lumineuse, une série comique profondément attachante. Très sympa !!
nellou Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Fini ce soir Disparu à jamais... Bof... Ça sera vite oublié ! J'ai trouvé assez mal joué (surtout l'acteur principal). Comme toujours un peu tiré par les cheveux avec Coben. D'habitude j'aime bien, là beaucoup moins... Pour faire passer la rentrée, on aura la suite de Lucifer, de Sex Education, de La casa de papel !
Messages recommandés