Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

il y a une heure, clar103 a dit :

Vous savez quelle est la date de sortie de la dernière saison de Casa de papel

Le 3 septembre ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2021 à 23:39, nellou a dit :

On a fini Cruel Summer ce soir : bien ficelé, narration intéressante, les couleurs aussi qui changent selon les années évoquées. Une bonne série suspense jusqu'au bout  ! :D

J'irai voir ça :)

Le 22/08/2021 à 13:19, nellou a dit :

J'ai fini la saison 3 de Virgin River en faisant mon coulis de tomates ! :D

C'est pas du tout le genre de séries que j'aime habituellement mais finalement je me suis attachée aux personnage :) Plusieurs sujets qui me touchent je pense que c'est pour ça... :closedeyes:

Tout pareil, mais là je trouve que c'est vraiment gros. On ne voit pas du tout la grossesse de C ? Du coup je n'y comprenais rien au début, il y a fallu que j'aille chercher sur le net ;) Mais j'aime bien Mel.

Dans la même lignée (trucs à regarder pendant que je trie/vide ma maison) je regarde New Amsterdam. L'acteur principal est :happy: et ça passe bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini aussi la saison 3 de virgin river , et j'aime beaucoup .

 

Et suis au milieu de The bold type saison 2 et ça y est , j'aime beaucoup les personnages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2021 à 17:50, Nath79 a dit :

Saison 1 terminée et va falloir que je trouve la saison 2 ! je commençais à rentrer vraiment dedans et bim , y'a pas la saison 2 sur amazon prime :scratch:

Je viens de regarder, y a 4 saisons ! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kiwichick a dit :

Tout pareil, mais là je trouve que c'est vraiment gros. On ne voit pas du tout la grossesse de C ? Du coup je n'y comprenais rien au début, il y a fallu que j'aille chercher sur le net ;) Mais j'aime bien Mel.

Ils n'ont pas trop parlé de la grossesse de C cette saison c'est vrai, plus dans la saison 2... Tu avais oublie ! :D

Il y a 4 heures, Kiwichick a dit :

Dans la même lignée (trucs à regarder pendant que je trie/vide ma maison) je regarde New Amsterdam. L'acteur principal est :happy: et ça passe bien..

Ah oui je regarde en bossant ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nellou et bien en fait, j'ai cru qu'elle avait déjà accouché, vu qu'elle s'est déjà fiancé et tout... Du coup je cherchais les bébés, que je ne voyais pas. Bon, comme plein d'autres personnes avaient buggé avant moi, j'ai trouvé mes réponses facilement :D 

Ok pour le boulot, ça fait un fond sonore sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, nellou a dit :

Je viens de regarder, y a 4 saisons ! :idontno:

Oui oui ! J'avais pas bien regardé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi comme d'habitude avec 10 trains de retard je découvre «Jane the Virgin». Je ne m'attendais pas du tout à un truc si léger et j'aime bcp le second degré. Bref j'adhère ! Par contre j'ai vu qu'il y a 5 saisons avec 22/épisodes pour  chacun, ça me parait long, à voir si je ne me.lasserai pas avant ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nine perfect strangers c'est l'adaptation du livre de Liane Moriarty... J'ai adoré le livre alors à vous lire je ne regarderai pas l'adaptation 🤣 

Je me refais les Downton Abbey 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kiwichick a dit :

@nellou et bien en fait, j'ai cru qu'elle avait déjà accouché, vu qu'elle s'est déjà fiancé et tout... Du coup je cherchais les bébés, que je ne voyais pas. Bon, comme plein d'autres personnes avaient buggé avant moi, j'ai trouvé mes réponses facilement :D 

Ok pour le boulot, ça fait un fond sonore sympa !

Ah merci je me sens moins bête, j'ai eu du mal à comprendre la temporalité 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2021 à 11:05, Babar. a dit :

J'ai adoré The affair.

Il y a une saison qui est un peu plus molle que les autres mais c'est une très bonne série, mention spéciale au début de l'histoire où tu ne sais pas ce qui s'est passé "en vrai" car tu as la vision par différents personnages.

Les acteurs sont excellents. J'aime beaucoup le personnage d'Allison (l'actrice jouait aussi dans Luther).

Merci 🙂

Je vais commencer ça en bossant (pas le genre de mon chéri).

On a fini Mytho hier. Bien aimé, on attend la saison 2 !

On a enchaîné sur le 1er épisode de Cruel Summer, ça a l'air bien prenant 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...