Nath79 Posté(e) 12 septembre 2021 Posté(e) 12 septembre 2021 J'ai commencé en replay " mensonges" de tf1 . L'idée de départ est bien et ça traine un peu ... mais j'aime bien Arnaud Ducret
matsanpat Posté(e) 12 septembre 2021 Posté(e) 12 septembre 2021 J'ai bien aimé clickbalt que j'ai regardé dans le we. La fin est quand même bien tirée par les cheveux mais on est pris dans l'intrigue tout le long...
Nath79 Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 Nous avons commencé Histoire de Lisey avec Julianne Moore . Pour le moment j'aime bien
nellou Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 On vient de finir La casa de papel : euh ils ont fumé quoi les scénaristes ? Plus que too much! Même le cliffhanger ne nous tient pas en haleine 😄je pense que je n’aurai aucun mal à attendre le 3 décembre pour le chapitre 2 ! 😂 Par contre, hâte de découvrir la saison 3 de Sex education qui est sortie aujourd’hui !
nanej Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 Bonjour Petite question de novice, sur certains sites de streaming, on me demande de m'inscrire gratuitement pour pouvoir regarder le film ou la série. Est-ce "normal" ou arnaque ? Merci
Iracel Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 Bonne question... j'avoue avoir toujours trouvé un autre site pour regarder les séries afin de ne pas m'inscrire justement.. 1
Sundy Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 Il y a 19 heures, nellou a dit : Par contre, hâte de découvrir la saison 3 de Sex education qui est sortie aujourd’hui ! Oh mais c'est vrai, ça ? Bon j'attendrai pour la Casa de Papel alors ! Suis déçue si c'est pas top ! Il y a 3 heures, Iracel a dit : Bonne question... j'avoue avoir toujours trouvé un autre site pour regarder les séries afin de ne pas m'inscrire justement.. Je n'ai jamais dû m'inscrire. Je change de site, cas échéant. Enfin, ça c'était quand je ne regardais pas légalement les séries, hein 1
nellou Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 Il y a 4 heures, nanej a dit : Bonjour Petite question de novice, sur certains sites de streaming, on me demande de m'inscrire gratuitement pour pouvoir regarder le film ou la série. Est-ce "normal" ou arnaque ? Merci Je ne m suis jamais inscrite pour regarder une série en streaming, je ne m'y risquerais pas... Bon comme @Sundy, ça c'était avant ! 1
chacha76 Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 J'ai adoré la mini série Les Kennedy sur 6play. La série date un peu (2011) mais je vous la conseille.
nellou Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 8 minutes, chacha76 a dit : J'ai adoré la mini série Les Kennedy sur 6play. La série date un peu (2011) mais je vous la conseille. C’est celle avec Katie Holmes ? J’avais bien aimé aussi 😊
chableu Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 On a bien attaqué la der de Lucifer...bon...à voir...
chableu Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 Il y a 22 heures, nellou a dit : Par contre, hâte de découvrir la saison 3 de Sex education qui est sortie aujourd’hui ! Je ne savais pas, merci !
Messages recommandés