Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ampibolia a dit :

 

Pour la Casa de Papel j'ai beaucoup aimé, une des rares séries qui me fait poser mon tél😂. Qu'est ce qui t'avais déçu ? 

Ben c'est too much quoi ! :D

Les 2 premières saisons étaient vraiment bien foutues mais après... Ils ont profité du filon quoi ! :D

Bon on regarde quand même ! :lol:

 

On a fini Clickbait ce soir. Pas mal du tout avec un final inattendu. C'est bien ficelé, du suspense, des rebondissements. On a passé un bon moment ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, nellou a dit :

Ben c'est too much quoi ! :D

Les 2 premières saisons étaient vraiment bien foutues mais après... Ils ont profité du filon quoi ! :D

Bon on regarde quand même ! :lol:

Je pense tout pareil, le premier braquage  n'arrive pas à être égalé. J'ai regardé les 5 épisodes à la suite hier soir, ça part un peu en cacahuète ... et les 2 premiers épisodes y'a pas mal de remplissage. Ça m'a tenu en haleine (puisque j'ai tout regardé à la suite) mais ce n'est pas la même ambiance que la 1ère histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons commencé The white lotus ... bon j'attends les épisodes suivant pour donner un avis 🥴

 

Et pfffffff The bold type , terminé . zut , déjà  et juste 5 saisons alors que j'étais à fond dedans 🙀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2021 à 20:30, Nath79 a dit :

Nous avons commencé The white lotus ... bon j'attends les épisodes suivant pour donner un avis 🥴

 

Et pfffffff The bold type , terminé . zut , déjà  et juste 5 saisons alors que j'étais à fond dedans 🙀

J'ai bien aime the white lotus !

Sinon, une série très chouette qui met du baume au  coeur "jeune et golri ".

Je suis en train de regarder "work in progress " très bien aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2021 à 15:03, Blanchedecm2 a dit :

Quelqu'un a regardé Casa de papel?

 

 

Le 04/09/2021 à 23:23, Ampibolia a dit :

Oui c'est sûr. Mais niveau traitement de l'image c'est vraiment une pépite je trouve. Et j'aime bien me demander qui j'aimerais voir mourir le premier : Sierra, Tamayo, Arturo ou Gandia ?? 😂😅

🤫:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème épisode de la nouvelle (dernière ?) saison de la servante écarlate.... Quand je pense à la baffe qu'on s'est prise à la 1ère saison, et comment ça traine en longueur depuis...:ninja:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Foodie love sur Arte. A Barcelone, le début d'un couple qu'unit le plaisir de manger. Une mini-série de 8 épisodes, l'un se déroule en France, l'autre en Italie, etc. 

Deux personnages attachants qui dépassent le côté pubard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini le clan sur Arte tv. Humour sombre super bien joué. Les sœurs sont plus attachantes les unes que les autres. Un bon moment alors qu'on n'a pas été touché par grand chose récemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé clickbalt que j'ai regardé dans le we. La fin est quand même bien tirée par les cheveux mais on est pris dans l'intrigue tout le long... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

    • Nepeta Cataria
    • gyzmo7
×
×
  • Créer...