Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

J'ai bien aimé clickbait. En ce moment, je regarde les demoiselles du téléphone. J'adore !

Nous ne sommes pas motivés pour la casa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jisket a dit :

En ce moment, je regarde les demoiselles du téléphone. J'adore !

J'ai aimé le début mais peu à peu je n'ai plus aimé le côté mièvre et qui fait focus sur le trio "amoureux" au lieu de mettre en avant le quotidien de tous les personnages dans ce contexte qui aurait pu être plus pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nath79 a dit :

tellement déçus du premier épisode qu'on s'est arrêtés là 😮

Bon moi j’aime pas ne pas aller au bout des choses et j’ai quand même envie de savoir ce qui va arriver aux personnages à qui malgré tout je me suis attachée ! :D 

 

Par contre, la coupe mulet de Tokyo… Pourquoi ??? :cry: :lol: 

il y a 16 minutes, chableu a dit :

J'ai aimé le début mais peu à peu je n'ai plus aimé le côté mièvre et qui fait focus sur le trio "amoureux" au lieu de mettre en avant le quotidien de tous les personnages dans ce contexte qui aurait pu être plus pertinent.

Moi je n’ai jamais accroché à cette série… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que je ne suis pas du tout attachée aux personnages de la casa de papel finalement :blush:

D'ailleurs , ça doit etre un signe : je suis incapable de dire qui est qui dans les noms de capitales , tokyo, rio, Berlin ou encore Nairobi ...  😅

 

Je continue de tenter différentes séries sur amazon prime :

- Nine perfect strangers : je continue au fur et à mesure des nouveaux épisodes mis en ligne : finalement ça commence à me plaire même s'ils sont tous completement timbrés 🤪

- hidden palms : bof , je vais perseverer pour terminer la saison 1 tout de même .

-  panic : là c'est vraiment top , mais je n'ai regardé que les 2 premiers épisodes :)

 

 

Et j'ai cru que c'était une série ... j'ai commencé le début du premier épisode de Wild and free " florida beach house" et 😱😳👀 bon bah c'est pas une série comme le film " very bad trip "  comme j'ai cru au départ 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chableu a dit :

J'ai aimé le début mais peu à peu je n'ai plus aimé le côté mièvre et qui fait focus sur le trio "amoureux" au lieu de mettre en avant le quotidien de tous les personnages dans ce contexte qui aurait pu être plus pertinent.

Je ne suis qu'à la saison 1 donc pour le moment ça passe bien. Il est vrai que le nombre de saisons m'a un peu effrayée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, nellou a dit :

C’est celle avec Katie Holmes ? 
J’avais bien aimé aussi 😊

Oui c'est celle-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en série docu, on a regardé :

-Turning point : sur le 11/9 et l'après

-AZF : mini série bien faite aussi, sur France tv

Et sur Netflix le film Les femmes et l'assassin sur l'affaire Guy George.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Virgin river (les paysages, la musique, les bons sentiments, les clichés) même si parfois c'est too much (la fin...).

Et contrairement à ce que j'imaginais, cette partie de La casa de papel m'a plu. Je vous rejoins, rien n'égale le premier braquage, mais là, j'ai quand même apprécié certains petits retournements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2021 à 22:27, Nath79 a dit :

tellement déçus du premier épisode qu'on s'est arrêtés là 😮

c'est clair que c'est bizarre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2021 à 10:11, nellou a dit :

Bon moi j’aime pas ne pas aller au bout des choses et j’ai quand même envie de savoir ce qui va arriver aux personnages à qui malgré tout je me suis attachée ! :D 

Pareil :D

J'ai regardé les deux saisons de Valeria dispo sur Netflix :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • Nepeta Cataria
×
×
  • Créer...