fleur7 Posté(e) 2 octobre 2024 Posté(e) 2 octobre 2024 J'ai regardé la série mais il y a déjà quelques temps. Ça se laisse suivre mais je trouve qu'à vouloir traiter toutes les difficultés de l'époque la série finit par tomber dans un catalogue de clichés.
doubleR Posté(e) 4 octobre 2024 Posté(e) 4 octobre 2024 Le 21/09/2024 à 18:08, nellou a dit : Moi j'avais bien aimé il me semble ! 😅 On va démarrer la saison 2 de Monstres sur Netflix sur les frères Menendez ! C'est la saison 2 ? On a démarré ce soir mais je pensais que y'avait qu'une saison.
garba Posté(e) 4 octobre 2024 Posté(e) 4 octobre 2024 il y a 6 minutes, doubleR a dit : C'est la saison 2 ? On a démarré ce soir mais je pensais que y'avait qu'une saison. La 1ere c'est Dahmer.
nellou Posté(e) 4 octobre 2024 Posté(e) 4 octobre 2024 il y a 32 minutes, doubleR a dit : C'est la saison 2 ? On a démarré ce soir mais je pensais que y'avait qu'une saison. La première saison c’était celle sur Dahmer. On a fini ce soir la saison sur les frères Menendez.
Mirobolande Posté(e) 5 octobre 2024 Posté(e) 5 octobre 2024 Rematch, sur Arte. Kasparow affronte l'ordinateur Deep blue Aux 3checs. C'est fascinant. 6 épisodes. 1 1
nonau Posté(e) 5 octobre 2024 Posté(e) 5 octobre 2024 (modifié) Les premiers épisodes du Pinguins sont prometteurs. Une intrigue bien ficelée dans une atmosphère sombre. Cela me fait penser un peu à une intrigue de Sergio Leone dans "Pour une poignée de dollars" où un protagoniste monte des familles de gangsters les unes contre les autres pour son propre profit. L'acteur Colin Farrell est méconnaissable. Modifié 5 octobre 2024 par nonau
nonau Posté(e) 5 octobre 2024 Posté(e) 5 octobre 2024 il y a 10 minutes, Mirobolande a dit : Sur quel canal @nonau ? Max HBO ou d'autres circuits moins avouables.
doubleR Posté(e) 5 octobre 2024 Posté(e) 5 octobre 2024 Il y a 13 heures, garba a dit : La 1ere c'est Dahmer. ah oui ok, j'avais tenu 2 épisodes, atmosphère trop tellement malsaine ..
nellou Posté(e) 5 octobre 2024 Posté(e) 5 octobre 2024 il y a 47 minutes, doubleR a dit : ah oui ok, j'avais tenu 2 épisodes, atmosphère trop tellement malsaine .. En même temps, c'est un peu le principe de la série vu les affaires traitées ! Cette saison l'est peut-être un peu moins mais c'est quand même bien glauque... J'avais déjà vu une série docu sur cette affaire.
doubleR Posté(e) 5 octobre 2024 Posté(e) 5 octobre 2024 oui j'ai entendu hier matin sur F, série poisseuse on continuera ce soir
fararden Posté(e) 5 octobre 2024 Posté(e) 5 octobre 2024 Il y a 6 heures, Mirobolande a dit : Rematch, sur Arte. Kasparow affronte l'ordinateur Deep blue Aux 3checs. C'est fascinant. 6 épisodes. J’ai bien aimé le premier épisode mais que de stress… j’ai triché en regardant sur wikipedia pour la deuxième rencontre à New York .
Messages recommandés