Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous avons fini yellow jackets . Ca trainait un peu trop à la fin 😕  Dernière saison un peu décevante .

Posté(e)
Il y a 2 heures, nellou a dit :

On se refait la saison 4 de Stranger things avant de regarder la saison 5.

Y en a qui l'ont commencée? Alors ? :D

On a vu le 1er ça remet dans l'ambiance, mais avec ma mémoire de poisson rouge pour tout ce qui est film et série, il m'a fallu un moment pour savoir qui était qui. (bon j'ai regardé les 4 saisons d'une traite l'été de la saison 4). Je ne me souvenais plus quelle taille ils avaient, mais ils me paraissent très grands (surtout elf) 

Posté(e)
il y a 12 minutes, doubleR a dit :

On a vu le 1er ça remet dans l'ambiance, mais avec ma mémoire de poisson rouge pour tout ce qui est film et série, il m'a fallu un moment pour savoir qui était qui. (bon j'ai regardé les 4 saisons d'une traite l'été de la saison 4). Je ne me souvenais plus quelle taille ils avaient, mais ils me paraissent très grands (surtout elf) 

C’est pour ça qu’on se refait la saison 4. On a commencé ce soir. Parce que j’ai oublié plein de trucs depuis 3 ans…

Et normal que tu les trouves grands, la saison 4 a été tournée en 2020…

Posté(e)

Oui je sais, mais du coup ça peut faire bizarre au début. 

• J'adhère 1
Posté(e)

Fini.. Va falloir attendre début janvier pour nous car on ne sera pas chez nous avant.... 

Posté(e)
Il y a 21 heures, doubleR a dit :

Fini.. Va falloir attendre début janvier pour nous car on ne sera pas chez nou avant.... 

On a décidé d'attendre que tout soit sorti pour regarder, sinon on va être trop frustré ! :D

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 23 heures, nellou a dit :

On a décidé d'attendre que tout soit sorti pour regarder, sinon on va être trop frustré ! :D

Je n'ai jamais regardé. Donc on va commencer depuis le début et comme ça, on devrait arriver au 25 décembre pour enchaîner avec la suite. :noelcool:

Posté(e)

Je suis restée complètement accrochée ce weekend sur la série from sur paramount que j'ai dévorée (vive la pluie !)

Ça fait un peu peur, un mélange de the walking dead et lost.

Je dois encore regarder la saison 3 mais j'ai bien peur de rester avec mes interrogations...et que ca ne mène nulle part...

Posté(e)

Qui a regardé strangers things avec son ado ?

Ma fille de 13 ans et demi commence à vouloir regarder des séries ou films qui font un peu peur mais j'hésite à me lancer là-dedans avec elle...

Posté(e)

La 1ere partie de la dernière saison est assez violente je trouve.

Je dis ça mais mes enfants ont vu des films fantastiques (ou pas, genre Seven) et parfois un peu gore dès le collège. 

• J'aime 1
Posté(e)

On a démarré Le coucou de cristal, série espagnole (netflix), 1er épisode pas mal du tout. 

Posté(e)
Il y a 22 heures, matsanpat a dit :

Qui a regardé strangers things avec son ado ?

Ma fille de 13 ans et demi commence à vouloir regarder des séries ou films qui font un peu peur mais j'hésite à me lancer là-dedans avec elle...

Je pense que pour les premières saisons, oui !

Après je trouve la 4 violente et angoissante... Elle est en +16 sur Netflix... Après tout dépend des ados aussi !

Je trouve que ça résume bien :

• Saison 1 : dès 10 ans – atmosphère mystérieuse mais accessible.
  • Saison 2 : à partir de 12 ans – les scènes deviennent plus sombres.
  • Saison 3 : conseillé à partir de 13 ans – plus de tension et de violence.
  • Saison 4 : déconseillée aux moins de 16 ans – scènes gore, sang et ambiance horrifique.
  • Saison 5 : déconseillée aux moins de 16 ans – scènes gore, sang et ambiance horrifique.
  • J'aime 1