Snowy Posté(e) 21 septembre Posté(e) 21 septembre il y a 23 minutes, doubleR a dit : J'avais pas trop aimé.. Ah ouais? BOn, ne me dis pas la fin, hein, mais j'attends de savoir....
lilimay Posté(e) 21 septembre Posté(e) 21 septembre il y a 19 minutes, Snowy a dit : Ah ouais? BOn, ne me dis pas la fin, hein, mais j'attends de savoir.... Le livre est très bien, même si c'est peut être moins bien de le lire après avoir vu la série.
nellou Posté(e) 21 septembre Posté(e) 21 septembre Il y a 2 heures, doubleR a dit : J'avais pas trop aimé.. Il y a 1 heure, Snowy a dit : Ah ouais? BOn, ne me dis pas la fin, hein, mais j'attends de savoir.... Moi j'avais bien aimé il me semble ! 😅 On va démarrer la saison 2 de Monstres sur Netflix sur les frères Menendez !
garba Posté(e) 21 septembre Posté(e) 21 septembre Il y a 2 heures, nellou a dit : 😅 On va démarrer la saison 2 de Monstres sur Netflix sur les frères Menendez ! J'ai regardé le 1er épisode tout à l'heure. Pour le moment, pas d'avis 😅
severuspomfresh Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Le 16/09/2024 à 10:14, severuspomfresh a dit : Je ne sais plus qui avait parlé de Kaos sur Netflix, une interprétation contemporaine de la mythologie grecque. On a commencé. Pas mal, pas mal, mais il faut avoir de bonnes connaissances quand même sinon on passe totalement à côté. Je me cite, on a fini la saison ! J’ai adoré ! Jeff Goldblum en Zeus en survêtement, Dyonisos super, les personnages tous plus cinglés les uns que les autres ! J’espère qu’il y aura une saison 2 ! 1
Tide Posté(e) 24 septembre Posté(e) 24 septembre Une adaptation d'un roman de Jo Nesbo "headhunter". Une touche d'absurde et d'humour noir. Dérapages en tous genres.
ludivine027 Posté(e) 26 septembre Posté(e) 26 septembre Le 21/09/2024 à 12:29, Snowy a dit : Suis en train de regarder "Dear child" ("Petite fille", je crois). Inquiétant, mystérieux, dérangeant, impossible à lâcher cependant... J’avais eu les mêmes sentiments devant cette série 👍🏻!
Mirobolande Posté(e) 27 septembre Posté(e) 27 septembre Steeltown Murders sur Arte. 4 épisodes. Une enquête est rouverte,30 ans après, avec la révolution de L'ADN. 1 1
NancyDrew Posté(e) 28 septembre Posté(e) 28 septembre Je ne suis pas venue depuis longtemps mais qui a regardé Salade Grecque et qu'en avez-vous pensé?
fararden Posté(e) 1 octobre Posté(e) 1 octobre Le 28/09/2024 à 07:49, NancyDrew a dit : Je ne suis pas venue depuis longtemps mais qui a regardé Salade Grecque et qu'en avez-vous pensé? Decroché après 2 ou 3 épisodes quand c’était passé sur Arte je crois .
doubleR Posté(e) 1 octobre Posté(e) 1 octobre Le 11/09/2024 à 21:50, nellou a dit : On a commencé aussi Un couple parfait sur Netflix avec Nicole Kidman, je ne suis pas convaincue pour le moment... J'ai enfin terminé, j'ai trouvé cela d'une nullité absolue ... 1
Messages recommandés