Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 20/10/2024 à 10:08, Yuuko a dit :

Je subis la fin de la série Manifest (c'était le tour de zhom de choisir)

Va falloir que je réfléchisse à la suite, grosse campagne de promo pour "culte", certains ou certaines se sont laissés tenter ?

J'ai regardé Culte. Je me souvenais peu de tout ce qui avait entouré le Loft à l'époque. J'ai bien aimé la série, sur les coulisses d'une telle émission. Ca fait un peu peur sur cet envers du décor. 

• J'adhère 1
Posté(e)
Le 20/10/2024 à 10:08, Yuuko a dit :

Va falloir que je réfléchisse à la suite, grosse campagne de promo pour "culte", certains ou certaines se sont laissés tenter ?

il y a 3 minutes, garba a dit :

J'ai regardé Culte. Je me souvenais peu de tout ce qui avait entouré le Loft à l'époque. J'ai bien aimé la série, sur les coulisses d'une telle émission. Ca fait un peu peur sur cet envers du décor. 

J'ai regardé le 1er épisode qui montre comment Big Brother a été importé en France. J'ai trouvé ça intéressant. 

Posté(e)

J'ai terminé Culte , assez intéressant et je me rappelle de la folie à l'époque , bien retranscrit dans la série .

J'aime  bien voir l'envers du décor

Terminé aussi la dernière saison de The Bear , bien aimé aussi .

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nath79 a dit :

J'ai terminé Culte , assez intéressant et je me rappelle de la folie à l'époque , bien retranscrit dans la série .

J'aime  bien voir l'envers du décor

J'allais poster tout pareil.

• J'aime 1
Posté(e)

On vient de finir aussi, j'ai beaucoup aimé et zhom pas du tout motivé à la base a eu l'air d'apprécier.

Posté(e)
Le 24/10/2024 à 13:01, chacha76 a dit :

J'allais poster tout pareil.

On vient de finir aussi. On a bien aimé 👍

Posté(e) (modifié)

Love me, nouvelle série suédoise sur Arte. C'est bavard,habile et très suédois, distrayant et assez drôle.

Un homme tombe amoureux de sa voisine de chambre d'hôtel lors d'un voyage qu'il fait seul, pour ses 40 ans de mariage,sa femme étant récemment décédée. Il a deux enfants qui galèrent pas mal amoureusement eux aussi.

PS. A la 'faveur' d'une insomnie. La 2e saison est lourdingue.

Modifié par Mirobolande
Posté(e)

Vu par hasard docteur Foster sur m6 : un couple parfait qui va se déchirer . Deux saisons seulement mais j’ai bien aimé . 

Posté(e)

Hellbound, avec mon fils. Une série fantastique coréenne courte. 

Posté(e)

Crash Landing on you série coréenne entre les deux Corées

Notre méga coup de coeur d'en ce moment même si la série date de 2020. A classer dans la catégorie Meilleures histoires d'amour hétéros-mais-bien.

Yoon Se-ri atterri en Corée du Nord à la suite d'un accident de parapente et va devoir survivre en attendant de repartir chez elle.

image.png.917e06e7dd291cc5ac6da09163721181.png

Alerte Spoiler le capitaine est tout à fait à son goût 😁

• J'aime 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

On a fini Culte aussi. J'ai bien aimé voir les coulisses de cette émission qui a fait scandale. L'actrice qui joue Loana est vraiment juste.

Pendant les vacances on a regardé Fortune de France qui se passe pendant les guerres de religion. J'espère qu'ils tourneront la suite.

Vu aussi Jeux d'ombres, intéressant aussi de voir les coulisses du monde politique.

Posté(e)
Il y a 10 heures, nellou a dit :

On a fini Culte aussi. J'ai bien aimé voir les coulisses de cette émission qui a fait scandale. L'actrice qui joue Loana est vraiment juste.

Elle est aussi dans la série "Follow" sur France TV, je l'ai vue avant "culte" et déjà là j'ai trouvé son jeu assez singulier.