Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Machos alpha, saison 4, j'aime toujours autant. (netflix) 

Posté(e)
Le 10/01/2026 à 23:12, doubleR a dit :

Dévorée en deux soirs. Trop contente d'avoir retrouvé ces personnages déjantés 😅

• J'aime 1
Posté(e)
Le 04/01/2026 à 23:17, Lulublue2 a dit :

On a commencé Indociles ce soir. On a bien accroché, très prometteur, et j'aime beaucoup Toni Collette.

J’avais beaucoup aimé mais cette série m’a mise mal à l’aise 

Posté(e)
Le 10/01/2026 à 23:12, doubleR a dit :

Le 13/01/2026 à 23:04, matsanpat a dit :

Dévorée en deux soirs. Trop contente d'avoir retrouvé ces personnages déjantés 😅

Du coup, on a regardé le 1er épisode... Sympa mais une sensation étrange de déjà vu... déjà vu mais pas avec ces têtes-là... 🤔 bizarre...j’ai fini par trouver !! J’ai vu quelques épisodes de l’adaptation française !!!!! 😁

Posté(e)

Oui y'a eu une adaptation française, sans doute moins bien que l'original

Posté(e)
il y a une heure, Floredelouest a dit :

Du coup, on a regardé le 1er épisode... Sympa mais une sensation étrange de déjà vu... déjà vu mais pas avec ces têtes-là... 🤔 bizarre...j’ai fini par trouver !! J’ai vu quelques épisodes de l’adaptation française !!!!! 😁

Pas vu non plus en français.

C'est comme this is us, j'ai tellement aimé l'originale que la version française ne m'a pas attirée du tout 

• J'adhère 1
Posté(e)

C'est que sans doute je savais pas qu'il y avait une version espagnole. Pas souvenir d'avoir vu toute la saison d'ailleurs. 

Posté(e)

J'ai fini Il était deux fois. J'avoue c'était pas mal. Mais comme je ne me souviens plus du livre en détail, j'ai du mal à voir tout ce ce qui a été modifié. Dans le bouquin j'ai souvenir d'une cabane d'un barrage... 

Mais c'est pas assez noir.

Posté(e)

Qui regarde Twin Peaks? End intégralité sure Arte. 

Posté(e)

Je me suis laissée attraper par hasard par Le diplôme sur tf1, avec Clémentine Célarié entre autres. J’aime beaucoup les personnages/acteurs.

Posté(e)

On a enfin vu l'épisode final de Stranger Things. Et ben je n'ai pas aimé du tout... Bon je n'ai pas trop aimé cette dernière saison en général. Mais alors ce dernier épisode, je l'ai trouvé minable ! :lol:

Posté(e)

J'ai pas assez de recul critique pour dire que c'était nul. Je l'ai regardé sans rien en penser. N1 n'a pas aimé.