Lulublue2 Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier On a commencé Indociles ce soir. On a bien accroché, très prometteur, et j'aime beaucoup Toni Collette.
mimimel Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Le 04/01/2026 à 12:58, nellou a dit : Ben dis-donc t'as bien enchainé ! On se limite à un épisode à la fois. Parce que c'est quand même un poil compliqué et noir ! Et j'ai besoin de regarder autre chose aussi ! Et en effet, ça fait bizarre quand tu enchaines le dernier épisode de la saison 4 et le premier de la 5 de voir le changement des acteurs... Mais ce qui me gène le plus c'est que Holly est censée avoir 7 ans et qu'elle en parait bien 12 ! Ah, même pas tant que ça mais quand on est dans une série, on y reste (sauf les séries à rallonge que je veux rattraper, genre Supernatural).
nellou Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Alors oui nous aussi on y reste mais on ne regarde jamais de séries qui ont plusieurs saisons qui s’enchaînent ! Je pourrais pas regarder la même chose pendant 2 mois ! 😆
chacha76 Posté(e) mardi à 16:36 Posté(e) mardi à 16:36 On a commencé Le comte de Monte Cristo sur france.tv. C'est pas mal. 1
doubleR Posté(e) samedi à 22:12 Posté(e) samedi à 22:12 Machos alpha, saison 4, j'aime toujours autant. (netflix)
Messages recommandés