garba Posté(e) 21 octobre Posté(e) 21 octobre Le 20/10/2024 à 10:08, Yuuko a dit : Je subis la fin de la série Manifest (c'était le tour de zhom de choisir) Va falloir que je réfléchisse à la suite, grosse campagne de promo pour "culte", certains ou certaines se sont laissés tenter ? J'ai regardé Culte. Je me souvenais peu de tout ce qui avait entouré le Loft à l'époque. J'ai bien aimé la série, sur les coulisses d'une telle émission. Ca fait un peu peur sur cet envers du décor. 1
manolmeh Posté(e) 21 octobre Posté(e) 21 octobre Le 20/10/2024 à 10:08, Yuuko a dit : Va falloir que je réfléchisse à la suite, grosse campagne de promo pour "culte", certains ou certaines se sont laissés tenter ? il y a 3 minutes, garba a dit : J'ai regardé Culte. Je me souvenais peu de tout ce qui avait entouré le Loft à l'époque. J'ai bien aimé la série, sur les coulisses d'une telle émission. Ca fait un peu peur sur cet envers du décor. J'ai regardé le 1er épisode qui montre comment Big Brother a été importé en France. J'ai trouvé ça intéressant.
Nath79 Posté(e) 24 octobre Posté(e) 24 octobre J'ai terminé Culte , assez intéressant et je me rappelle de la folie à l'époque , bien retranscrit dans la série . J'aime bien voir l'envers du décor Terminé aussi la dernière saison de The Bear , bien aimé aussi .
chacha76 Posté(e) 24 octobre Posté(e) 24 octobre Il y a 2 heures, Nath79 a dit : J'ai terminé Culte , assez intéressant et je me rappelle de la folie à l'époque , bien retranscrit dans la série . J'aime bien voir l'envers du décor J'allais poster tout pareil. 1
Yuuko Posté(e) 25 octobre Posté(e) 25 octobre On vient de finir aussi, j'ai beaucoup aimé et zhom pas du tout motivé à la base a eu l'air d'apprécier.
Lulublue2 Posté(e) 25 octobre Posté(e) 25 octobre Le 24/10/2024 à 13:01, chacha76 a dit : J'allais poster tout pareil. On vient de finir aussi. On a bien aimé 👍
Mirobolande Posté(e) 29 octobre Posté(e) 29 octobre (modifié) Love me, nouvelle série suédoise sur Arte. C'est bavard,habile et très suédois, distrayant et assez drôle. Un homme tombe amoureux de sa voisine de chambre d'hôtel lors d'un voyage qu'il fait seul, pour ses 40 ans de mariage,sa femme étant récemment décédée. Il a deux enfants qui galèrent pas mal amoureusement eux aussi. PS. A la 'faveur' d'une insomnie. La 2e saison est lourdingue. Modifié 30 octobre par Mirobolande
fararden Posté(e) 1 novembre Posté(e) 1 novembre Vu par hasard docteur Foster sur m6 : un couple parfait qui va se déchirer . Deux saisons seulement mais j’ai bien aimé .
isadax Posté(e) 2 novembre Posté(e) 2 novembre Hellbound, avec mon fils. Une série fantastique coréenne courte.
NancyDrew Posté(e) 2 novembre Posté(e) 2 novembre Crash Landing on you série coréenne entre les deux Corées Notre méga coup de coeur d'en ce moment même si la série date de 2020. A classer dans la catégorie Meilleures histoires d'amour hétéros-mais-bien. Yoon Se-ri atterri en Corée du Nord à la suite d'un accident de parapente et va devoir survivre en attendant de repartir chez elle. Alerte Spoiler le capitaine est tout à fait à son goût 😁 1 1
nellou Posté(e) 9 novembre Posté(e) 9 novembre On a fini Culte aussi. J'ai bien aimé voir les coulisses de cette émission qui a fait scandale. L'actrice qui joue Loana est vraiment juste. Pendant les vacances on a regardé Fortune de France qui se passe pendant les guerres de religion. J'espère qu'ils tourneront la suite. Vu aussi Jeux d'ombres, intéressant aussi de voir les coulisses du monde politique.
Yuuko Posté(e) 9 novembre Posté(e) 9 novembre Il y a 10 heures, nellou a dit : On a fini Culte aussi. J'ai bien aimé voir les coulisses de cette émission qui a fait scandale. L'actrice qui joue Loana est vraiment juste. Elle est aussi dans la série "Follow" sur France TV, je l'ai vue avant "culte" et déjà là j'ai trouvé son jeu assez singulier.
Messages recommandés