Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'affaire Laura Stern, sur hbo. Avec une Valérie Bonetton plutôt pas mal. Une pharmacienne qui dirige une association, femmes debout, contre les violences faires aux femmes, est traumatisée par le féminicide d'une des femmes protégée par cette association. Elle commence à  faire justice elle-même. 

Intéressant, mais pas abouti.

Posté(e)
Il y a 13 heures, doubleR a dit :

J'ai pas assez de recul critique pour dire que c'était nul. Je l'ai regardé sans rien en penser. N1 n'a pas aimé. 

Je n'ai pas aimé parce que :

Révélation

-Le combat avec Vecna dure 2 minutes alors qu'on attend ça depuis 5 saisons.

-Pas de monstres, pas de demogorgons...

-On sent qu'il fallait mettre tous les personnages même s'ils ne servent à rien : genre Joyce qui ne sait pas se battre, on l'emmène quand même ! :D Bon on lui fait décapiter Vecna ! :lol:

-45 minutes de bla-bla après la mort de Vecna : à part le discours de Dustin tout est nul ! :lol: Les retrouvailles des 4 sur la terrasse est ennuyeuse et mal jouée, la dernière partie de Donjon et Dragon est bof. Moi qui pleure pour tout, je m'étais dit que ça allait être super émouvant. C'était mal joué, j'ai pas versé une larme (ce qui est très étonnant me connaissant), limite j'avais envie de rire...

-J'ai trouvé les effets spéciaux très mal faits, on voit limite les fonds verts...

Bref, finir sur un épisode aussi mauvais c'est vraiment dommage... Pourquoi faire plus de 2 heures d'épisodes pour ça ! :D

Posté(e)

Oui, c'est ce que j'ai pu lire dans les divers critiques. 

Posté(e)

His and hers sur Netflix : thriller vraiment pas mal ! On ne voit pas du tout venir le dénouement… 

• J'adhère 1
Posté(e)

On a commencé 100 de solitude sur Netflix. Vraiment pas mal ! 

Posté(e)

La voisine danoise, mis en ligne sur Arte aujourd'hui. Ca se passe en Islande. C'est jouissif. Une ancienne agente secret prend sa retraite dans un immeuble, et elle est amenée à intervenir...

• J'adhère 1
Posté(e)
Le 21/01/2026 à 20:31, Mirobolande a dit :

Qui regarde Twin Peaks? End intégralité sure Arte. 

J'ai commencé car j'avais envie de le voir depuis un moment... Bon ça a quand même bien vieilli je pense 😅

• Merci 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Twin peaks c'est la série que j'ai adoré quand j'étais ado . Nous l'avons revue il y a quelques années . Ca a vieilli certes mais j'ai été tout autant captivée !

Posté(e)
Il y a 15 heures, Nath79 a dit :

Twin peaks c'est la série que j'ai adoré quand j'étais ado . Nous l'avons revue il y a quelques années . Ca a vieilli certes mais j'ai été tout autant captivée !

J'avoue que j'ai beaucoup de mal 😅 j'espère que je saurais qui a tué Laura Palmer à la fin de la saison 1, car je n'ai pas du tout envie de regarder la suite 😅 Je pense que j'ai 25 ans de retard, j'aurais peut-être plus apprécié à ce moment-là!

Posté(e)
il y a 2 minutes, garba a dit :

J'avoue que j'ai beaucoup de mal 😅 j'espère que je saurais qui a tué Laura Palmer à la fin de la saison 1, car je n'ai pas du tout envie de regarder la suite 😅 Je pense que j'ai 25 ans de retard, j'aurais peut-être plus apprécié à ce moment-là!

Non c'est dans la saison 2 il me semble ! :D

Et en effet, pour avoir réessayé de re regarder, ça a vieilli et on a laissé tomber alors qu'a l'époque c'était THE série ! :D

Posté(e)

Nostalgie peut être mais je me suis vraiment replongée dedans :) 

Bon par contre , y'a des séries récentes ( qui se passent avec d'autres époques ) et où là vraiment je m'ennuie et ne vois aucun intérêt à la chose !

Mais MA vraie vieille série que j'adore , que j'ai regardé de nouveau avec bonheur , c'est Les Soprano . Un pur régal  , l'ambiance comme le jeu des acteurs .

• J'adhère 1
Posté(e)

Et le gros dernier bide en série ( j'avais vu la saison 1 ) donc je veux connaitre la fin : Emilie in Paris . Vouq m'aviez prévenue ici , j'ai voulu voir quand même et  :heat: Heureusement qu'il y a la fonction x1.5 / et x1.75 sur vlc !