doubleR Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Je vous conseille 100 ans de solitude, sur netflix. Vraiment bien. On a fini la 1ere partie (8 épisodes), rendez vous en août pour la suite.
nellou Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 9 minutes, doubleR a dit : Je vous conseille 100 ans de solitude, sur netflix. Vraiment bien. On a fini la 1ere partie (8 épisodes), rendez vous en août pour la suite. Je note même si le pitch m'emballe pas ! Je verrai ça pendant les vacances ! The beast in me sur Netflix, sans plus...
doubleR Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février C'est tiré du livre best seller dans les années 60 ou 70. Moi non plus ça ne m'emballait pas plus que ça. Très bonne surprise.
nellou Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Playing nice sur Canal. Série courte et efficace sur une histoire d'échange de bébés à la maternité. On a aussi repris Espion à l'ancienne sur Netflix.
Floredelouest Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février L’affaire Laura Stern. Quelques longueurs, et une toute fin inutile à mon sens, mais c'était poignant.
Nath79 Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février Nous avons commencé les 7 cadrans d’Agatha Christie . Ca se laisse regarder pour le moment .
nellou Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février il y a 45 minutes, Nath79 a dit : Nous avons commencé les 7 cadrans d’Agatha Christie . Ca se laisse regarder pour le moment . Je suis fan d’Agatha Christie donc je regarde toutes les adaptations. Je n’ai pas du tout aimé. J’ai trouvé ça mou et pas intéressant…
Nath79 Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février il y a 55 minutes, nellou a dit : Je suis fan d’Agatha Christie donc je regarde toutes les adaptations. Je n’ai pas du tout aimé. J’ai trouvé ça mou et pas intéressant… Voilà c'est mou ... Nous allons le terminer toute de même mais ça ne restera pas dans ma mémoire . Et moi aussi j'adore Agatha Christie mais là je me suis un peu ennuyée ...
nellou Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février Il y a 23 heures, Floredelouest a dit : L’affaire Laura Stern. Quelques longueurs, et une toute fin inutile à mon sens, mais c'était poignant. Tu l'as vu où ? C'est pas encore sur France tv.
Nath79 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Le 08/02/2026 à 11:24, Nath79 a dit : Voilà c'est mou ... Nous allons le terminer toute de même mais ça ne restera pas dans ma mémoire . Et moi aussi j'adore Agatha Christie mais là je me suis un peu ennuyée ... Bon nous l'avons terminée hier ... et déjà oublié . Ce soir , je regarde sur tf1 la belle et le boulanger avec Amir . A voir avec la suite ( je regarderai le deuxième épisode en replay demain matin ... là lecture et dodo ! )
Messages recommandés