Ljub Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Sous le feu de Sonja, sur Arte. Sonja est une jeune championne serbe de tir sportif. Sa vie bascule lorsque son frère assiste à un règlement de compte mafieux. Telle une sniper, elle va régler ses comptes. J’aime beaucoup ces scénarii avec de la légitime violence : c’est prenant. Pour rajouter de l’angoisse, le cadre familial est oppressant et les décors urbains sont titoesques. 1
Nath79 Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Il y a 23 heures, Ljub a dit : Sous le feu de Sonja, sur Arte. Sonja est une jeune championne serbe de tir sportif. Sa vie bascule lorsque son frère assiste à un règlement de compte mafieux. Telle une sniper, elle va régler ses comptes. J’aime beaucoup ces scénarii avec de la légitime violence : c’est prenant. Pour rajouter de l’angoisse, le cadre familial est oppressant et les décors urbains sont titoesques. Ca passe en ce moment ? Ca me donne envie Connaissez vous Le coucou de Cristal ? à priori sur Netflix .
Ljub Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février il y a 11 minutes, Nath79 a dit : Ca passe en ce moment ? Ca me donne envie C’est sur le Replay. 1
Nath79 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Il y a 10 heures, Ljub a dit : C’est sur le Replay. Merci . je vais aller voir .
doubleR Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Il y a 14 heures, Nath79 a dit : Connaissez vous Le coucou de Cristal ? à priori sur Netflix . Oui pas mal. Mais on ne trouve plus de séries hyper addictives, hyper bien foutues.. On est souvent à moitié déçu avec mon mari. On regarde His and hers, c'est pas mal , américain et sans plus. 1 1
nellou Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Il y a 5 heures, doubleR a dit : On regarde His and hers, c'est pas mal , américain et sans plus. Justement ça fait longtemps que j'avais pas accroché autant à une série policière. On ne se doute pas de l'issue jusqu'à la toute fin...
Schuppa Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février On a bien aimé Espion à l’ancienne sur Netflix Apple tv a de bonnes séries également: Shrinking, Silo, Severance
nellou Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Il y a 14 heures, doubleR a dit : Bon j'ai trouvé ça naze.. His and hers ? Moi j'ai passé un bon moment, pas la série du siècle mais pour une fois on est surpris par la fin. Il y a 14 heures, Schuppa a dit : On a bien aimé Espion à l’ancienne sur Netflix Oui c'est sympa !
matsanpat Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février His and hers ca se laisse regarder c'est assez prenant. .même si j'ai trouvé la fin beaucoup trop tiré par les cheveux
doubleR Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Voilà, la fin j'y crois pas. Et puis ces histoires de vengeance c'est récurrent. Je suis en train de lire 1991 de Thilliez. C'est aussi une histoire de vengeance, mais c'est bcp plus complexe et prenant.
Messages recommandés