Dramstein Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 j'aime Bates motel, saison 3 en cours, Norma/Norman (je charie ma maman sur cette série) ^^
Floredelouest Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 JE VEUX VOIR LA SAISON TROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Edit : des Peaky, hein, pas de Revenge... Editbis : je précise au cas'où vous seriez pris d'un doute...
bouliecr Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Episode 19 de Revenge, ils n'avaient pas d'idées pour l'épisode ou quoi ? que de retours en arrière ! (bon je l'avoue j'ai bien aimé mais bon quand même ça fait bcp !)smileyquisifflote. .... chuuut ! Tu vas nous faire repérer.... M'enfin, 19 épisodes pour s'en rendre compte, c'est pas un-e rapide le/la bouliecr ohhh je viens seulement de lire !! Je le précisais car là c'était quand même fort Mais bon j'adore toujours autant même si je ne sais plus qui est mort ou pas
shandramouki Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 j'ai rattrappé mon retard sur la saison 3 de Bates Motel, dormi hier à 4h du matin lol The vampire diaries, bon y'a le départ de Elena Gilbert, donc pas de suspense pour le dernier épisode de la saison 6 The Originals ... ca devient pas un peu lassant ? The tudors, faut que je m'y remette. Je suis prete pour enseigner cette partie de l'histoire en CM1 hahaha Person of Interest, c'est du fort saison 4 Once Upon a time ... ca se laisse regarder, j'aime bien. saison 4 GOT :-) The Americans: waaaaw je ne peux pas attendre la saison 4 !!!! Tout comme TWD J'attends Suits et PLL ALlez je me mets ce soir à Peaky Blinders !!!
matsanpat Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Je me suis mise à fond dans "scandal". J'ai vu la saison 1, puis la 2. J'ai vraiment accroché : les intrigues, les personnages, le rythme...tout me plait !
matsanpat Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Je regarde en parallèle TWD S05. Je suis bien déçue par cette saison. Elle est partie sur les chapeaux de roues mais c'était de courte durée. Le suite est vraiment très, très molle...
nellou Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 On a regardé la saison 1 de The Fall. Bien aimé l'ambiance ! On va enchaîné la saison 2 ! On a aussi commencé Peaky Blinders ! Saison 4 de POI vraiment top ! Tout comme la saison 6 de The Good wife ! J'attends la suite de Suits aussi...
shandramouki Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 LE 28 juin revient SUITS ! Et Peaky plinders ? Je me suis mise à Daredevil, c'est vraiment bien !
Babar. Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Je vais me replonger dans Engrenages mais pas tout de suite, là je regarde Orphan Black quand je suis sur mon tapis de course ou mon elliptique, ensuite sous la pression de mon amoureux, je regarderai Boardwalk Empire (58 épisodes de 50 minutes )... J'ai gardé Grey's pour les insomnies (série qui s'étiole, qui repart dans un cycle déjà vu et ô combien soporifique) et The Good Wife parce que je l'aime bien (mais l'un des personnages me manque beaucoup beaucoup...je ne sais pas si je vais persister) J'ai bien aimé Outlander, c'était mignonnet, pour mon amoureux, c'est bien une série de filles ... Quelle est votre série préférée de tous les temps? J'hésite entre les Sopranos et Six feet under... Je serais assez d'accord... même si je n'ai pas suivi les dernières séries (depuis 4-5 ans, période de prépa du concours et 4 premières années d'"instit'").Ma préférée, celle que j'estime le plus en tous ca, c'est vraiment "Six feet Under", je la trouve à la fois décalée et remuante (dans le sens où elle me remue, mais par touches). Mon plaisir, c'est "Grey's anatomy", pas de la grande série mais c'est vraiment celle dont je suis addict, impossible d'aller me coucher quand je regardais sur TF1. Je me garde la saison 10 en DVD depuis Noël, je me fais patienter avec "The good wife", découverte il y a quelques années sur M6 (j'en suis au début de la saison 3, j'ai un coffret des 4 premières saisons). Comme j'ai lu un peu partout ici que la série se bonifiait avec le temps, je me dis que ça va être vraiment super.
pike Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Les derniers épisodes de la saison d'Outlander sont forts!
Car_a_Mel Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Brooklyn nine nine découvert récemment, ou scrub version police, bien déjanté
chandie Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 On vient de commencer Sense8. Ça n'avance pas beaucoup pour le moment mais le concept est intéressant !
Messages recommandés