letapisrevant Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Je me suis lancée dans Revenge... Ralala, me manquait plus qu'une nouvelle addiction...
steph50 Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 7 heures, lincoconue a dit : Je me suis lancée dans Revenge... Ralala, me manquait plus qu'une nouvelle addiction... Ah moi j'ai fini cette semaine, j'ai bien aimé !
Dramstein Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Pas encore regarder la dernière saison, mais j'adore cette série à rebondissements.
nellou Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 12 heures, lincoconue a dit : Je me suis lancée dans Revenge... Ralala, me manquait plus qu'une nouvelle addiction... Plus ça avance, plus ça devient improbable mais comme tu dis c'est addictif et c'est drôle en fait à force !
axelle Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Moi j'attends la VF de la dernière saison de "the walking dead". Je suis addict !
Floredelouest Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Notez que je ne suis pas encore intervenue.. Nan, paske à force ça devient lourd... M'enfin, si on insiste pour avoir mon avis, je peux le donner....
Gianna Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 il y a 4 minutes, flore49 a dit : Notez que je ne suis pas encore intervenue.. Nan, paske à force ça devient lourd... M'enfin, si on insiste pour avoir mon avis, je peux le donner.... Et que penses-tu de cette série ?
Floredelouest Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 il y a 2 minutes, Gianna a dit : Et que penses-tu de cette série ? 3 lettres : NUL ! ah non 5, parce que c'est une fille : NULLE ! Et tout cela dans le profond respect des goûts de chiottes de chacun.... C'est pas ma faute, c'est Gianna qui a insisté !!!
nellou Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 il y a 7 minutes, flore49 a dit : Notez que je ne suis pas encore intervenue.. Nan, paske à force ça devient lourd... M'enfin, si on insiste pour avoir mon avis, je peux le donner.... Je me demandais quand tu arriverais
axelle Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 il y a 1 minute, flore49 a dit : 3 lettres : NUL ! ah non 5, parce que c'est une fille : NULLE ! Et tout cela dans le profond respect des goûts de chiottes de chacun.... C'est pas ma faute, c'est Gianna qui a insisté !!! C'est moi "les goûts de chiottes" ?
Floredelouest Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 il y a 6 minutes, axelle a dit : C'est moi "les goûts de chiottes" ? Rassure-toi ....Vous êtes nombreux sur ce post. C'est bien d'avoir des amis avec autant de points communs. Pi c'est Gianna qui m'a cherchée, pi Nellou, pi Dram' aussi.....Y savent bien que ça me démange le clavier dès qu'ils en parlent ... edit : pi j'ai jamais dit "goûts de chiottes", j'ai dit "goûts de chiottes"...Nuance !!
axelle Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 T'inquiète je ne suis pas offusquée ! Je ne comprends absolument pas comprend qu'on passe à côté de cette série !
Messages recommandés