Ninkilim Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Penny Dreadful qui reprend pour la saison 3 @JaneFramboise dans le même genre que Jane the Virgin (que j'adore ) je dirais Hart of Dixie peut être ?
Janelyne Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Merci Ninkilim Et vos séries, vous les regardez sur quoi ? Je fais du Netflix pour ce qu'il y a, le reste c'est toujours un peu compliqué ...
Naia Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Je découvre les séries télé en streaming grâce à ma tablette (toute récente) En ce moment je suis sur la saison 3 de Walking Dead (fan aussi !). Après, je visionnerai certainement d'anciennes séries que je n'avais jamais eu le temps de regarder avant
Dramstein Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 pareil, avec le retard, les vieilles séries en attente sont maintenant dispos en VF (AHS, Arrow...) du coup, on change tout ça.
pike Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Le 27/4/2016 à 22:25, JaneFramboise a dit : Je débarque ici, je reprends pas mal les séries en ce moment, et je remercie Netflix pour avoir mis en ligne Jane The Virgin, c'est drôle, j'adore ! Mais il n'y a que la saison 1, et il me reste que 3 épisodes ... Si vous avez d'autres séries dans le genre, je suis preneuse ! J'ai commencé cet après midi. C'est drôle effectivement!
Janelyne Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 il y a 10 minutes, pike a dit : J'ai commencé cet après midi. C'est drôle effectivement! J'ai fini la saison 1, et pour trouver la saison 2 ailleurs, avec quelque chose qui fonctionne bien ... quasi impossible, alors je vais attendre la diffusion sur Teva normalement, d'ici quelques semaines !
Naia Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 J'ai commencé Scrubs hier après-midi. Entre deux Walking Dead c'est léger et rafraîchissant
Dramstein Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 American horror story saison 4 en VF Arrow saison 4 toujours en VF je teste Penny Dreadful
steph50 Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Toujours blacklist mais ca devient bizarre je trouve... et quantico Je viens de commencer Unreal sur les coulisses d'une tv réalité type bachelor
shandramouki Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Le 19/4/2016 à 23:19, nellou a dit : Dernier épisode vu aujourd'hui. Pas très rythmé parfois mais plutôt bien fait. J'ai bien aimé. Pas trop de suspense on connaissait l'issue... A voir quelle affaire ils choisiront pour la saison 2. la saison 2 se fixera sur le systeme scolaire americain et les crimes sexuels : http://braindamaged.fr/2016/01/07/american-crime-saison-2-toujours-aussi-passionnante/ je lis aussi que l'elle traitera de l ouragan katrina, je dois confonfre american crime et american crime story. Je m'en vais regarder alors la premiere saison d american crime ! Bates motel saison 4 yes ! Scandal, ca redevient pimenté la passion d'antan revient. Vampire diaries saison 7 ... encore et toujours des rebondissements ! tout comme The originals The americans ... toujours aussi bien ... episode 7: bcp de peine pour Martha GOT: excellent OUAT: Hadès vs la troupe des gentils The family
Dramstein Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Bons choix !!! Marseille, avec Depardieu et Magimel, pas mal.
chandie Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 On vient de commencer The Path, intrigue hyper intéressante et casting au top !
Messages recommandés