Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avec la somme exacte que tu vas toucher ?

Posté(e)

Chez nous on renvoir tous les mois une feuille papier (carbone) avec les écoles où on est chaque jour du mois, le niveau, le nom du titulaire remplacé, et le type de remplacement ... Quand on reçoit notre bulletin salaire (parfois bien longtemps après) on récupère un exemplaire de la feuille carbone complété par le gestionnaire avec les montants détaillés et le nb de Km pris en compte ...

Posté(e)

Nous on recoit a la fin du mois une feuille qui detaille les remplacements avec le taux 011 ou 013 selon la distance. Mais le montant n apparait pas et sur la fiche de paye c est pas detaille.

Je pense pas que les issr soient donnes en brut sur la circulaire ( cela n est pas precise) Car en novembre j ai eu les issr de septembre et j avais bien calcule.

Je suis zil ds le val d oise

Posté(e)

Pareil chez moi... pas de détail... très opaque...

Posté(e)

Et ce qui est fou, c'est qu'il n'y a jamais eu de revendication pour plus de clarté.

Posté(e)

Bonjour,

Les indemnités sont simples à calculer : les montants sont journaliers et nets (vu sur le site des syndicats)...

moins de 10 km
15,12 €
10 à 19 km
19,68 €
20 à 29 km
24,25 €
30 à 39 km
28,48 €
40 à 49 km
33,82 €
50 à 59 km
39,21 €
60 à 80 km
44,89 €
par tranche de 20 km en plus
6,70 €
Posté(e)

Tu es sûr que c'est du net ?

Car je ne l'ai jamais vu indiqué comme ça et j'ai déjà lu sur ces forums que c'était du brut ...

Posté(e)

Je viens de vérifier sur mes fiches de paie : tu as raison : les montants remboursés sont dans la colonne brut. Ces indemnités sont bien soumises à cotisations sociales... mais bon on peut facilement vérifier le montant de ses indemnités sur sa fiche de paie...

Posté(e)

Essaie de calculer la différence, si c'est possible. Et appelle ton gestionnaire à la DSDEN, il te le dira.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai peut être une explication sur les différences entre Mappy et Distancier ARIA.

L'itinéraire choisi par ARIA pourrait être le chemin le plus court... à pied !!!

Effectivement,, sur Mappy, il y a parfois des différences de distances selon l'option choisie...

Juste assez pour passer d'un taux d'ISSR à l'autre...

Question subsidiaire : y a-t-il parmi ceux qui ont vérifié des distances ARIA supérieures à celles que vous avez trouvées?

SI ma remarque n'est pas une explication, alors oui, il faut engager des démarches pour demander des explications sur les différences constatées. S'adresser au gestionnaire par iProf. Et continuer, si explication insuffisante, à contester. Informez les syndicats quand vous êtes sûr de votre coup.

La tendance est à la "transparence". Copie de la réponse de l'administration au Ministre si ça vous semble flou...

Gardez ça sous le coude, au cas où...

Posté(e)

J'ai peut être une explication sur les différences entre Mappy et Distancier ARIA.

L'itinéraire choisi par ARIA pourrait être le chemin le plus court... à pied !!!

Effectivement,, sur Mappy, il y a parfois des différences de distances selon l'option choisie...

Juste assez pour passer d'un taux d'ISSR à l'autre...

Question subsidiaire : y a-t-il parmi ceux qui ont vérifié des distances ARIA supérieures à celles que vous avez trouvées?

SI ma remarque n'est pas une explication, alors oui, il faut engager des démarches pour demander des explications sur les différences constatées. S'adresser au gestionnaire par iProf. Et continuer, si explication insuffisante, à contester. Informez les syndicats quand vous êtes sûr de votre coup.

La tendance est à la "transparence". Copie de la réponse de l'administration au Ministre si ça vous semble flou...

Gardez ça sous le coude, au cas où...

Ah ah ;) pas de distance supérieure... mais toujours inférieures et pour le moment pas de quoi changer de tranche. Mais ça me stresse à chaque fois !

Et euh... Pourquoi on te refuse l'ISSR les jours de pré rentrée ? Ca fait partie de nos heures de service...

Posté(e)

@ titepoule,

Pour l'ISSR les jours de prérentrée, j'ai saisi le TA il y a 1 an, mais le Défendeur n'a pas encore répondu au juge malgré sa mise en demeure...

Je donnerai le jugement et mon Mémoire en MP si besoin.

Pour revenir au sujet du Post, ma secrétaire vient de me dire que la DA lui a dit de ne plus communiquer au Brigades Formation les récapitulatifs...

Là encore, on va vers une opacification, comment pourrais-je vérifeir.

Et un dossier de plus, un !!!