kiko Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Quel genre de motif? J'ai des jupes dans ce style mais les motifs sont plutôt petits.
Torque Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Je voudrais un motif frais un peu comme ça ou ça, mais sur une jupe ça l'fait pas trop je trouve.
coccinutella Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 1 minute, Torque a dit : Je voudrais un motif frais un peu comme ça ou ça, mais sur une jupe ça l'fait pas trop je trouve. ça dépend en fait ! J'adore les jupes ! J'adore coudre, j'adore acheter du tissu vivement les soldes !!
Torque Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 1 minute, coccinutella a dit : ça dépend en fait ! J'adore les jupes ! J'adore coudre, j'adore acheter du tissu vivement les soldes !! Voilà. En fait c'est quand je tomberai par hasard sur le bon tissu que j'aurai le déclic. Pas la peine de se creuser la tête avant.
kiko Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Le motif de gauche ça pourrait le faire ... Je trouve le motif de droite un peu vieillot en robe mais en jupe pourquoi pas?
kiko Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 J'aime beaucoup aussi le liberty en petite jupe d'été, mais pas en jupe longue. Je suppose que tu vas sur les marchés pour les tissus?
coccinutella Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 En grands motifs, j'adore le wax (tissu africain)
Torque Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 à l’instant, kiko a dit : Le motif de gauche ça pourrait le faire ... Je trouve le motif de droite un peu vieillot en robe mais en jupe pourquoi pas? Je préfère aussi le premier mais le motif ne ressort bien que grâce à la grande place laissée au blanc. Sur une jupe on n'a pas toute cette surface. Pour les marchés, c'est surtout le matin et moi le matin..........
Torque Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 à l’instant, berberanza a dit : @Torque mais t'en fait quoi des jupes après les avoir cousues? A ton avis..?
kiko Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 1 minute, berberanza a dit : Ce cliché ! Pépé Torque ne pourrait pas commander sur internet? @Torque mais t'en fait quoi des jupes après les avoir cousues? J'ai bien ri. Je t'aime beaucoup! Ce n'est pas un cliché, je connais beaucoup de créateurs (et notamment une créatrice qui bosse pour une célèbre maison) qui aiment mieux voir les tissus en vrai, pour les couleurs notamment, et toucher le tissu aussi.
kiko Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 3 minutes, Torque a dit : Je préfère aussi le premier mais le motif ne ressort bien que grâce à la grande place laissée au blanc. Sur une jupe on n'a pas toute cette surface. Pour les marchés, c'est surtout le matin et moi le matin.......... Dommage y'a de super bonnes affaires à faire, parfois ... C'est clair que pour mettre en valeur un motif ce peut être limité, arf dommage que tu sois loin de chez moi mais j'ai toujours adoré aider à parler tissu pour les fringues et à imaginer les modèles. Je me suis éclatée à Paris.
Torque Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 @kiko Tu n'as qu'à passer cet été, on discutera chiffons en mangeant des glaces...
Messages recommandés