Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, coccinutella a dit :

J'ai fait 15/15 au "petit test"

et là, j'ai fait 94%, il y a des questions vachement difficiles !!

S'pèce de Génie, va ! :D

Posté(e)
il y a 3 minutes, Torque a dit :

S'pèce de Génie, va ! :D

En fait, j'ai eu du bol aussi sur 2 - 3 questions où j'ai hésité :D 

Posté(e)
il y a 1 minute, coccinutella a dit :

En fait, j'ai eu du bol aussi sur 2 - 3 questions où j'ai hésité :D 

Ça montre juste que ton subconscient connaissait la réponse.;)

Posté(e)
il y a 10 minutes, cat99 a dit :

Moi non plus, on a peut être tout faux:secret:.... non en fait j'aime bien l'orthographe même si depuis que je suis en maternelle, je vois que je réfléchis davantage quand j'écris  avant c'était automatique...

J'hésite un peu plus sur certaines règles. Mais globalement ça va, et c'est mieux en manuscrit, là j'hésite moins.

Posté(e)
à l’instant, kiko a dit :

J'hésite un peu plus sur certaines règles. Mais globalement ça va, et c'est mieux en manuscrit, là j'hésite moins.

pareil:)

Posté(e)
il y a 7 minutes, Torque a dit :

Ça montre juste que ton subconscient connaissait la réponse.;)

j'ai donc un subconscient génial, c'est ça? 

Posté(e)
il y a 1 minute, coccinutella a dit :

j'ai donc un subconscient génial, c'est ça? 

Bah oui, tu es une éponge à savoirs, un accumulateur de connaissances, une encyclopédie neuronale et ton subconscient se charge en permanence de trier tout ça, mettant de côté dans la boite "disponible à tout moment mais pas utile au quotidien" toutes les informations que tu glanes dans ta soif d'apprendre, qui ne sont pas nécessaires à tout bout de champ et quand tu te lances dans un test, il t'ouvre tous ses tiroirs et tu disposes alors de quoi résoudre toutes les énigmes, solutionner tous les problèmes, épater toutes les galeries, fussent-elles de glaces. Voilà. T'es une bête. :D

Posté(e)
il y a 3 minutes, Torque a dit :

Bah oui, tu es une éponge à savoirs, un accumulateur de connaissances, une encyclopédie neuronale et ton subconscient se charge en permanence de trier tout ça, mettant de côté dans la boite "disponible à tout moment mais pas utile au quotidien" toutes les informations que tu glanes dans ta soif d'apprendre, qui ne sont pas nécessaires à tout bout de champ et quand tu te lances dans un test, il t'ouvre tous ses tiroirs et tu disposes alors de quoi résoudre toutes les énigmes, solutionner tous les problèmes, épater toutes les galeries, fussent-elles de glaces. Voilà. T'es une bête. :D

Toi c'est pas des glaces que tu veux mais un bonnet viking :D

Posté(e)
à l’instant, cat99 a dit :

Toi c'est pas des glaces que tu veux mais un bonnet viking :D

Mémoire, humour et perspicacité, Cat puissance 99, la quintessence du chat, l'expression du féminin. ;)

Posté(e)

J'ai bien aimé ce qui vient d'être dit sur Cat. Yes!