Ljub Posté(e) 5 février 2017 Auteur Posté(e) 5 février 2017 L'érudition qui se propage de ces réussites testales me laisse ébaubi.
coccinutella Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 J'aime bien parce qu'ici, on se dit des compliments !!
Torque Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : L'érudition qui se propage de ces réussites testales me laisse ébaubi. J'en ai la glabelle si tremblante que la taroupe y frémit.
kiko Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 il y a 5 minutes, Ljubljana a dit : L'érudition qui se propage de ces réussites testales me laisse ébaubi. Alors là il y a 4 minutes, coccinutella a dit : J'aime bien parce qu'ici, on se dit des compliments !! Ben oui tu vois, c'est Byzance.
joelafrite Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 J'ai bien aime, au concert de Renaud, voir une dame qui ressemblait a Renaud
cat99 Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 il y a 2 minutes, joelafrite a dit : J'ai bien aime, au concert de Renaud, voir une dame qui ressemblait a Renaud
joelafrite Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 à l’instant, kiko a dit : Renaud à l'heure actuelle? Oui oui
Ljub Posté(e) 5 février 2017 Auteur Posté(e) 5 février 2017 Puisqu'on est dans les sosies, en regardant le match de Rugby France - Angleterre, j'ai trouvé que le sélectionneur anglais ressemblait à Just Fontaine (bon : personne le connaît, mais c'est pas grave ).
Messages recommandés