Ljub Posté(e) 9 février 2017 Auteur Posté(e) 9 février 2017 J'ai bien aimé les rires de cet apreme au taf (il y a un fine équipe ).
Torque Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : J'ai bien aimé les rires de cet apreme au taf (il y a un fine équipe ). Stagiaire qui rit.....
Ljub Posté(e) 10 février 2017 Auteur Posté(e) 10 février 2017 Encore faudrait-il qu'il y ait une stagiaire dans le service.
HappyPomme Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 La collègue pas stagiaire, ça marche aussi
joelafrite Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 J'ai bien aimé la réflexion d'une petite de Grande section quand un de ses camarades me suivait partout pour me montrer qu'il avait bien travaillé : "C'est bon, tu veux pas une médaille non plus ?" ça m'a fait marrer
sev02 Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Excellent! J ai bien aimé ce repas croque monsieur ce midi à l école avec les collègues et l avs.
Ljub Posté(e) 10 février 2017 Auteur Posté(e) 10 février 2017 J'ai que des collègues mariées ou pacsées, Pom'. Excellent, le coup de la médaille !
coccinutella Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 J'ai bien aimé ce délire autour d'un muffin au chocolat de la cantine (une avs et le collègue PES prennent un plateau) ce midi ! j'ai occulté les collègues raleuses et on a déliré avec "les jeunes" Dommage que ça n'arrive pas plus souvent !
kiko Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Il y a 4 heures, coccinutella a dit : J'ai bien aimé ce délire autour d'un muffin au chocolat de la cantine (une avs et le collègue PES prennent un plateau) ce midi ! j'ai occulté les collègues raleuses et on a déliré avec "les jeunes" Dommage que ça n'arrive pas plus souvent ! Chez nous c'est souvent mais ces derniers jours ambiance un peu tendue (rien de méchant) à cause de la fatigue de ces derniers jours.
sev02 Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 J ai bien aimé déjeuner dehors en caleçon tee shirt....en février c est cool
Messages recommandés